
On l'a découverte animale dans "La Vie d'Adèle", on la retrouve sauvage dans le clip du groupe Toys, "Fire". Dans cette vidéo tournée par Louis de Caunes avec son compagnon, Jérémie Laheurte, l'actrice se dévoile nue et torride.
Adèle Exarchopoulos est depuis longtemps entrée dans le cercle des actrices hot du cinéma français. La star de "La Vie d'Adèle" avait suscité l'émoi au moment de la sortie du film en 2013 et surfé sur ce côté provoc' en postant de nombreux clichés sulfureux sur son compte Instagram. Si elle s'est fait discrète ces derniers mois, la comédienne revient en force ce mois-ci, non seulement avec un nouveau film ("Les Anarchistes", avec Tahar Rahim), mais aussi dans un clip tourné avec son compagnon, Jérémie Laheurte, lui aussi à l'affiche de "La Vie d'Adèle".
Couple fusionnel et étreintes brûlantes
Dans cette vidéo illustrant le titre "Fire" du groupe Toys, les deux acteurs forment un couple passionnel dont les étreintes brûlantes sont on ne peut plus réalistes. Une fois encore, Adèle Exarchopoulos apparaît nue et sans complexe à l'écran. Le clip est signé Louis de Caunes, fils d'Antoine et petit frère d'Emma qui s'est dit très fière de son cadet dans un tweet relayant la vidéo. Le jeune homme n'en est pas à son coup d'essai : il a d'ores et déjà fait ses preuves avec une vidéo de deux danseurs de l'Opéra de Paris sur les toits de la ville dans une chorégraphie signée Benjamin Millepied.
Deux ans après "La Vie d'Adèle", Adèle Exarchopoulos est toujours aussi sollicitée par les réalisateurs. Elle a même été choisie par Sean Penn pour jouer dans son prochain long métrage tourné en Afrique du Sud dans lequel elle interprètera une jeune femme travaillant pour une ONG, aux côtés de Charlize Theron et Javier Bardem. Le film devrait sortir sur les écrans en 2016.