Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, nouveau coup de coeur pour Sean Penn ?

Cela fait déjà 7 ans que les fans de Sean Penn attendent sa prochaine réalisation... Mais aujourd'hui, après des années de rôles sur le grand écran, l'acteur pourrait enfin repasser derrière la caméra en tant que réalisateur. Et si personne ne connaît encore le sujet de ce mystérieux projet, la jeune actrice Adèle Exarchopoulos pourrait bien en faire partie...

Le week-end dernier, c'est avec surprise que les paparazzi ont croisé la jolie Adèle Exarchopoulos et Sean Penn, ensemble dans les rues de Paris. Un duo inattendu, qui a évidemment très vite attiré les curieux et les rumeurs... Il faut dire que les deux stars se sont retrouvées deux jours de suite pour déjeuner ensemble ! La jeune actrice, récompensée par son rôle dans "La Vie d'Adèle", rêve-t-elle déjà à une carrière internationale ?

Selon le site Télé Loisirs, c'est bien possible. En effet, selon le site, ces déjeuners professionnels seraient organisés pour que Sean Penn discute avec l'actrice française d'un possible rôle dans son prochain film. Un véritable événement dans le monde du cinéma, puisque le dernier film réalisé par Sean Penn n'est autre que le très bon "Into the Wild" avec Emile Hirsch, en 2007. Après tant d'années à enchaîner les rôles au cinéma, comme dans "Harvey Milk", "The Tree of Life", "Gangster Squad" et "La Vie Rêvée de Walter Mitty", l'acteur de 53 ans serait donc en train de réfléchir à son prochain film !

Si on ne sait pas encore de quoi parlera du film ou même des premiers noms évoqués pour le casting, on espère qu'Adèle Exarchopoulos en fera partie. Après tout, même si la star est devenue la coqueluche du grand écran depuis "La Vie d'Adèle", l'actrice avait elle-même avoué qu'on ne lui proposait pas encore de rôles intéressants, à part le premier long-métrage de Sara Forestier et le film "Rochemort".

En tout cas, c'est en se claquant une bise sur chaque joue, à la Française, que les deux stars se sont séparées après avoir déjeuné. Voilà un rendez-vous qui semble s'être bien passé !

À ne pas rater
À découvrir