Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, Laetitia Casta... les Françaises du Met Ball 2014

Lundi soir, New York a accueilli l'un de ses événements les plus "fashion" de la saison, le gala du Met 2014. Sur le tapis rouge, des stars hollywoodiennes, bien sûr, mais aussi des Françaises comme Adèle Exarchopoulos, Marion Cotillard ou Laetitia Casta.

Chaque année, le Metropolitan Museum de New York organise un événement qui attire les fashionistas de la planète : le Met Ball. Après le punk, thème de l'année dernière, la soirée d'hier a rendu hommage au style classique-chic du début du XXe siècle. Traînes et sequins étaient de la partie. Et les Frenchy aussi.

Sur le tapis rouge new-yorkais, on a pu croiser Kim Kardashian, qui a délaissé les robes transparentes au profit d'une tenue signée Lanvin. De quoi se rattaper après la cata de l'année dernière. Rihanna nous a (encore) montré son ventre plat avec un ensemble Stella McCartney, et les mannequins se comptaient à la pêle. Mais entre les actrices d'Hollywood et les chanteuses comme Beyoncé et Rita Ora se dévoilent des stars, elles bien de chez nous.

Adèle Exarchopoulos était ainsi de la partie. Celle qu'on a découvert dans "La vie d'Adèle" ne quitte plus les tapis rouges américains. Hier, la jolie égérie Miu Miu était habillée en Prada. Un bustier en satin rose poudré et un jupe effet bijoux qui ont attiré l'objectif des photographes. Idem pour son beauty look. Avec son brushing bouclé d'inspiration rétro et porté à l'épaule, l'actrice se donne un charme glamour au parfum vintage. Autre marque d'audace, sa bouche couleur café, assortie à sa chevelure.

Marion Cotillard était elle en Christian Dior pour briller au Met Ball 2014. Pour réveiller son teint diaphane, elle mise sur une bouche d'un rouge vitaminé et glossy. Idéal pour réhausser sa robe bleu nuit subtilement ajourée.

Le rouge, une couleur qui domine chez les Françaises présentes hier soir au gala du Met. Laetitia Casta et Monica Bellucci ont toutes deux opté pour des robes carmin, version paillettes ou dentelle. Ambiance disco et drama queen pour la Corse, princière pour l'ex de Vincent Cassel.

Diane Kruger, au bras de son compagnon, Joshua Jackson, qui avait dégainé le noeud papillon, tranche avec une robe d'une teinte argentée signée Hugo Boss. Une façon bien trouvée de rafraîchir l'atmosphère, armée de sa minaudière Edie Parker.

À ne pas rater
À découvrir