Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, l'origine inattendue de son prénom dévoilée...

Au cas où l'on se demandait d'où venait le prénom d'Adèle Exarchopoulos, on en a désormais la réponse. Invitée sur le plateau de "Salut les terriens", l'actrice a révélé ce 5 mars 2016 l'origine de celui-ci à Thierry Ardisson...

Invitée sur le plateau de "Salut les terriens" ce 5 mars 2016, Adèle Exarchopoulos, en pleine promo de son nouveau film "Éperdument", s'est livrée à quelques confidences. Ce qui n'était évidemment pas pour déplaire à Thierry Ardisson...

Une anecdote pas vraiment glamour mais plutôt marrante

Venue donc parler de son nouveau projet "Éperdument" dans lequel elle partage l'affiche avec Guillaume Gallienne, Adèle a également fait quelques révélations sur sa vie personnelle, dévoilant au passage quelques petits "dossiers" sur sa famille. On apprend ainsi d'où vient le prénom de la jeune femme de 22 ans révélée dans "La vie d'Adèle". La belle explique ainsi : "Mon père hésitait entre Adèle et Nadia. Le soir où ma mère a accouché, il a bu une bière Adelscott, il s'est dit que c'était un signe...". Pas exactement la définition même du glamour mais un très bon choix pour celle qui depuis s'est imposée comme l'une des stars montantes du cinéma français désormais convoitée outre-Atlantique.

Autre révélation de la part de la jolie brunette, le nom de jeune fille de sa mère expliquant ainsi pourquoi elle avait préféré garder le nom (un peu compliqué à épeler comme le soulignait ce soir-là Thierry Ardisson) de son père. L'actrice révèle en plaisantant : "Le nom de famille ma mère est pire... C'est Niquet. Madame Niquet" faisant bien évidemment glousser l'animateur.

Deux révélations pleines d'humour pour Adèle que l'on a récemment vue dans le clip hot du groupe Toys et qui est actuellement à l'affiche du film de Pierre Godeau. Un nouveau long métrage pour la belle dans lequel elle incarne Emma, appât de l'affaire Ilan Halimi. Le film retrace l'histoire d'amour impossible entre la jeune femme et Florent Gonçalves directeur de la prison pour femmes dans laquelle elle était incarcérée.

Regardez la bande-annonce ci-dessous

Découvrez la bande-annonce d'"Eperduement".
À ne pas rater
À découvrir