Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, l'Instagram le plus hot du cinéma français en 7 photos sexy

Adèle Exarchopoulos, l'Instagram le plus hot du cinéma français.
Adèle Exarchopoulos, l'Instagram le plus hot du cinéma français.

Depuis sa révélation dans le film "La vie d'Adèle", Adèle Exarchopoulos fait partie des étoiles montantes du cinéma français. Avec son sex-appeal à l'état brut, elle a mis en émoi le monde entier lors de ses différentes apparitions sur les tapis rouges. Aujourd'hui, elle continue de nous émoustiller sur Instagram. Comme aujourd'hui, c'est son anniversaire, cela valait bien que l'on s'y penche de plus près.

Chute de rein très sexy

Sur le tapis rouge, Adèle Exarchopoulos ne dévoile pas tout à la fois. Lorsqu'elle dissimule ses jambes sous une longue robe, elle montre son dos. Sa chute de rein a de quoi en rendre plus d'une jalouse !



Le mix improbable

Sur son compte Instagram, Adèle ose toutes les tenues, même les plus improbables. Ici elle mixe haut de bikini et jupe en similicuir brillant... De quoi se composer un look sexy mais pas forcément facile à porter !




Le selfie sportif

À la manière des spécialistes du genre Karine Ferry ou Laury Thilleman, Adèle Exarchopoulos s'essaye elle aussi au selfie sportif sexy. En petite brassière devant son miroir, la belle comédienne observe les effets de sa séance de gym sur son corps de rêve.




Adèle version 100% nature et parfum pinède

Lorsqu'elle ne fait pas la belle sur les tapis rouges, Adèle Exarchopoulos profite du soleil sous les pins du sud de la France et nous offre quelques clichés sexy sur Instagram... Histoire certainement que 'lon puisse s'inspirer de ses bikinis.




Une petite robe d'été

Adèle sur Instagram, c'est aussi un inventaire détaillé et décidément très sexy de sa garde-robe au quotidien. Durant l'été, l'actrice s'est fait plaisir en portant des petites robes bain de soleil confortables... Et plutôt flatteuses !



Le sex-appeal à l'état brut par Adèle

Adèle Exarchopoulos possède un sex-appeal ultra nature. En voici la parfaite illustration : bikini, short en jean débraillé, clope au bec et cheveux en bataille... La jeune femme est sexy en diable et sans chichis.



Dans les coulisses

Fini les vacances, Adèle Exarchopoulos a repris les apparitions et enchaîne les soirées mondaines. Elle immortalise son look dans les coulisses de la dernière soirée Vuitton. Une fois de plus, elle est sexy malgré elle... Juste une question d'attitude !

À ne pas rater
À découvrir