Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, Kim et Kanye, Catherine Deneuve: les stars de Louis Vuitton

Adèle Exarchopoulos mise sur des pièces de la maison au défilé Louis Vuitton à la fondation Vuitton le 11 mars 2015 à Paris.
Adèle Exarchopoulos mise sur des pièces de la maison au défilé Louis Vuitton à la fondation Vuitton le 11 mars 2015 à Paris.

Après dix jours intenses, la Fashion Week tire sa révérence ce mercredi 11 mars 2015 à Paris. Les stars se sont donc pressées à la fondation Louis Vuitton pour assister à l'un des derniers défilés de la saison. Parmi elles, des incontournables mais aussi de petites surprises...

La fashion week Automne-Hiver 2015/2016 touche à sa fin mais les front rows de désemplissent pas pour autant. Ce matin à 10 heures la fondation Vuitton a fait le plein de stars venues assister à la présentation de la toute dernière collection imaginée par Nicolas Ghesquière. Encore une fois, le glamour et le style étaient au rendez-vous.

Très attendu, le show Louis Vuitton a attiré tous les fashionistas et les modeux ayant élus pour un temps domicile à Paris comme le couple Kim Kardashian et Kanye West comme toujours très apprêtés, mais aussi les modeuses bien de chez nous de Marina Foïs à Adèle Exarchopoulos en passant par Catherine Deneuve. D'autres ont au contraire uniquement fait le déplacement pour assister au défilé et c'est par exemple le cas pour Selena Gomez qui arrive du coup un brin après la bataille ou Chloë Moret, une habituée de la maison d'ailleurs habillée elle aussi en Louis Vuitton.

Michelle Williams et Jennifer Connely : un joli duo d'égéries

Elle aussi absente des autres shows, l'égérie de la maison Michelle Williams a profité de son passage à Paris pour la première de "Suite Française" pour jouer les bonnes élèves au premier rang, le tout dans une petite robe à tomber et coiffée de son blond platine, le coup de coeur du look. Elle était rejointe au premier rang par un autre visage Vuitton, Jennifer Connelly.

Kanye West n'était pas le seul homme à prendre place en front row ce matin puisqu'il était rejoint de Harvey Weinstein alias Monsieur Hollywood, d'Antoine Arnault aux côtés de Natalia Vodianova ou encore du chanteur belge, Stromae, vêtu avec des pièces de la maison.

Un beau front row pour l'un des derniers shows de la saison.

À ne pas rater
À découvrir