Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele Exarchopoulos, jeune et jolie pour ''La Vie d'Adele'' a Madrid

Après Toronto, Londres et Rome, c'est à Madrid qu'on retrouve l'équipe de "La Vie d'Adèle", mardi 22 octobre 2013, à l'occasion de l'avant-première du film. De nouveau seule aux côtés du réalisateur Abdellatif Kechiche (Léa Seydoux semble s'être retirée progressivement de la tournée promotionnelle), la jeune Française Adèle Exarchopoulos n'a pas peur de se faire remarquer...

Après un passage remarqué à Rome, c'est à Madrid qu'une partie de l'équipe du film "La Vie d'Adèle" s'est rendue, dévoilant enfin la Palme d'Or tant attendue... Et il semblerait que les tensions et les scandales entourant le film aient plutôt été bénéfiques au vu cette tournée mondiale ! "La Vie d'Adèle" a même réalisé le meilleur démarrage d'une Palme d'Or depuis 5 ans ! Après les récents accrochages avec le réalisateur Abdellatif Kechiche, on remarque que Léa Seydoux s'est peu à peu retirée de la tournée promotionnelle, permettant à Adèle Exarchopoulos de jouer au mieux son rôle de star du film et relève du cinéma français.

C'est donc seule aux côtés du réalisateur, qu'Adèle Exarchopoulos pose, le regard mystérieux et la bouche encore et toujours légèrement entrouverte. Elle mise pour l'occasion sur une robe Prada bordeaux, aux motifs fleuris colorés et aux manches noires brodées de détails argentés. L'ensemble fait très baroque, pile dans la tendance de la saison. Le col et le bout des manches sont terminés par un élastique largé rayé, qui rappelle des tenues sporstwear. Pour appuyer cette impression, l'actrice complète sa tenue par des baskets en toile marron, Prada également.

C'est son maquillage et sa mise en beauté qui finissent d'apporter une touche féminine et sexy à son look. Soulignant ses yeux d'un fard à paupières argenté et d'un trait de khôl intense, l'actrice essaie de donner du volume à ses cheveux châtains, qu'elle laisse librement retomber sur ses épaules.

Grâce à ses dernières apparitions sur tapis rouge, Adèle Exarchopoulos continue les expériences mode pour trouver son style. Une chose est sûre, il est audacieux, jeune et moderne !

À ne pas rater
À découvrir