Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele Exarchopoulos, hyper sexy et déjà très à l'aise à Los Angeles !

Adèle Exarchopoulos est actuellement à Los Angeles, ville où elle s'imagine probablement bientôt travailler. La jolie jeune femme semble en tout cas déjà très à l'aise en Californie et nous aura bluffés dans une mini robe noire qui dévoile sa silhouette féminine. Un sans-faute pour la star française de l'année.

Adèle Exarchopoulos a déjà un agent américain et pourrait très bien être nominée aux Oscars 2014 pour le film "La vie d'Adèle". La jolie brune est en ce moment du côté de Los Angeles puisque c'est aux Governors Awards qu'on l'a croisé en début de semaine. Hier, la jeune femme était invitée au Consulat Français et n'aura pas laissé de marbre dans une mini robe très sexy.

Plus personne ne doute du sex-appeal d'Adèle Exarchopoulos, surtout depuis son shooting très sexy pour GQ. Simple mais terriblement sensuelle, l'actrice nous aura charmé mardi dernier dans une petite robe noire. Dans une micro robe bustier, elle dévoile sa silhouette naturellement hâlée sans en faire trop.

Sexy en diable, Adèle choisit une robe qui s'arrête juste sous ses fesses, sans pour autant être vulgaire. Des escarpins argentés complètent l'apparition de la poupée brune qui allonge ainsi sa ligne avec style. Une subtile touche piquante et colorée pour son total look noir parfaitement bien orchestré.

Une minaudière Chanel piochée parmi la nouvelle collection peaufine la tenue d'Adèle Exarchopoulos qui fait ainsi honneur au chic à la française. La nouvelle chouchoute du cinéma prouve qu'elle a également la mode dans la peau.

Les cheveux lisses et lâchés, elle poudre délicatement son teint, souligne ses yeux de biche et ourle sa bouche de rose, féminine, glamour mais naturelle. Élégante et féline, la douce Adèle qui est pré-sélectionnée pour les César 2014 nous aura en tout cas convaincu pour cette petite sortie à Los Angeles.

On a hâte de la retrouver dans ses prochains projets et qui sait, sur le tapis rouge des Oscars 2014 si elle est nominée pour la meilleure actrice. On prend les paris ?

À ne pas rater
À découvrir