Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele Exarchopoulos, heroine du 1er film de Sara Forestier

Impossible d'ignorer qui est Adèle Exarchopoulos, l'héroïne du film "La vie d'Adèle". Jolie brune à la moue boudeuse, la jeune femme va probablement enchaîner les longs-métrages après la sortie du film d'Abdellatif Kechiche. Justement, une personne vient déjà de l'engager. Qui ça ? Sara Forestier, qui réalise son tout premier film.

La renversante Adèle Exarchopoulos sera début octobre prochain à l'affiche du très attendu "La vie d'Adèle", sacré au Festival de Cannes cette année. Et si la jeune femme compte percer à Hollywood, son prochain projet sera au côté d'une actrice française. En effet, la brunette sera l'héroïne du premier long-métrage de Sara Forestier.

Voilà plusieurs années que Sara Forestier prépare son film, "M". Le synopsis ? Lila est une jeune bègue complexée qui s'est réfugiée dans le silence. Sa vie bascule lorsqu'elle tombe amoureuse de Mo, un pilote kamikaze qui risque sa vie à chacune de ses courses automobiles clandestines. A son contact, Lila s'extirpe de son mutisme. Leur passion va pousser Mo à arrêter ses défis sportifs suicidaires. Mais l'adrénaline et l'amour du risque sont des drogues dont il est difficile de se séparer...

Adèle Exarchopoulos campera donc le rôle de la jeune Lila, on ne sait en revanche pas encore à qui elle donnera la réplique. Drôle de coïncidences, Abdellatif Kechiche pensait justement engager Sara Forestier pour le film "La vie d'Adèle" à la place de Léa Seydoux : "Moi, j'étais prêt à appeler Sara Forestier, qui avait très envie du rôle et que je n'avais pas choisie parce que je trouvais ça presque trop simple, trop évident, vu qu'elle répond au quart de tour. J'avais aussi pensé à Mélanie Thierry, une actrice accomplie. Mais j'aime la difficulté, et ça me semblait un défi de prendre une jeune fille qui aspire à devenir une star."

Une collaboration entre les 2 actrices qui promet de faire parler. Les tournages de "M" devraient débuter d'ici la fin de l'année.

À ne pas rater
À découvrir