
Adèle Exarchopoulos est l'atout charme en France depuis la sortie du film "La vie d'Adèle". Et la renversante brunette nous aura séduits mercredi 5 mars au défilé Louis Vuitton Automne-Hiver 2014/2015. Véritable femme fatale toute en jambes, elle ne sera pas passée inaperçue.
Adèle Exarchopoulos est décidément la star (française) de la semaine. Après avoir remporté le César du meilleur espoir féminin vendredi 28 février dernier, la belle brune n'aura pas eu la langue dans sa poche sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Et aujourd'hui, c'est au défilé Louis Vuitton collection Automne-Hiver 2014/2015 qu'elle aura brillé.
Au côté de plusieurs célébrités dont le duo formé par Charlène de Monaco et Pauline Ducruet, Adèle Exarchopoulos a joué les femmes fatales, toute en jambes. La belle brune porte une robe lie-de-vin qui valorise son teint délicatement hâlé sans en faire trop. Peu frileuse, l'actrice profite des premiers rayons de soleil avec style et ne porte pas de collant pour l'occasion. On découvre ainsi les jolies gambettes de la starlette qui n'a pas froid aux yeux.
Un manteau en fourrure complète l'ensemble d'Adèle Exarchopoulos qui se protège tout de même des derniers petits coups de vent. Une pièce qui structure sa silhouette ainsi que ses minces épaules, le tout avec une allure très femme fatale.
Juchée sur des escarpins noirs et vernis, l'actrice choisit des chaussures simples mais tendances pour complèter sa tenue. En voilà encore une qui n'a pas peur d'affronter les pavés de Paris sur de hauts talons ! Un sac en cuir complète son apparition très mode.
Les cheveux lâchés, Adèle Exarchopoulos ourle sa bouche de rouge et poudre son teint sans en faire trop. Audacieuse la jeune femme souligne ses yeux de biche avec un fin trait d'eye-liner.
Il nous tarde de voir ce que l'actrice va nous reserver pour l'année 2014. Celle qui devrait tourner dans le prochain film de Sara Forestier rêve également d'une carrière à Hollywood. Va-t-elle y arriver ? La réponse dans les prochains mois.