Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos et Pauline Lefèvre : les It-girls de Marc Jacobs à Calvi

Soirée de prestige pour le quatrième jour du Festival Calvi On The Rocks puisque la marque Marc by Marc Jacobs avait réquisitionné le toit d'un hôtel pour une Pool Party mémorable. En prime quelques guests de choix avaient décidé de pointer le bout de leur nez...

Hier, 8 juillet 2014 sonnait comme le quatrième jour du Festival Calvi On The Rocks sur l'Ile de Beauté. Et avec lui, c'était la soirée Marc by Marc Jacobs qui donnait son coup d'envoi sur le rooftop de l'hôtel Marina pour une Pool Party de folie. Parmi les invités anonymes ultra-lookés et rivalisant d'originalité, une poignée de it-girls. Adèle Exarchopoulos ou encore Pauline Lefèvre ont répondu présentes et ne sont pas passées inaperçues.

Les invités étaient attendus sur le rooftop de l'hôtel Marina avec une vue imprenable pour la soirée Marc by Marc Jacobs. Ambiance de folie, vent dans les cheveux et températures estivales étaient au rendez-vous de ce quatrième jour de Festival à Calvi. Les looks plus extravagants les uns que les autres aussi. Si les couronnes de fleurs trouvent naturellement leur place dans les chevelures aux couleurs plus ou moins naturelles et les lunettes de soleil Marc Jacobs restent sans nul doute l'accessoire phare de cette soirée. Et celle qui ne se prive pas pour les arborer, c'est bien Adèle Exarchopoulos qui opte pour un modèle rose pâle et verres à reflets ultra-tendance. Il n'y a pas à dire, la lauréate sexy du Prix Romy Schneider 2014 a mis le paquet niveau style. Cropped top ultra moulant et couleur chair, l'actrice joue définitivement sur le sexy. Nombril fièrement à l'air et enfilant un jean bleach, Adèle Exarchopoulos fait toujours preuve d'un sex appeal affolant et nous inspire pour nos tenues estivales.

Autre visage connu, celui de Pauline Lefèvre, l'ex Miss Météo bientôt aux commandes de Rising Star. La jolie blonde arborait un style comme on va vouloir en porter cet été avec une chemise imprimé tropical nouée façon pin-up. Et aux platines on retrouve Jabberwocky ou encore Major Lazer qui mettent l'ambiance. Ils enflamment la soirée si on en croit les clichés qui montrent des invités complètement déchaînés et totalement conquis. Inutile de dire que Calvi On The Rocks semble plus que jamais "the place to be" !

Toutes les photos du festival Calvi On The Rocks et des soirées sur le site de la Villa Schweppes.

À ne pas rater
À découvrir