Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos et Nekfeu : la collaboration explosive pour RAD

Nekfeu et Adèle Exarchopoulos ont imaginé une collection capsule pour RAD.
3 photos
Lancer le diaporama

Aussi passionné de musique que sensible à la mode, le rappeur Nekfeu a imaginé une collection capsule pour la marque RAD. Mais il n'est pas tout seul : Adèle Exarchopoulos, actrice révélé par "La Vie d'Adele", a participé au projet et prête son visage à la campagne.

Quand on parle de Nekfeu, on pense plutôt aux groupies adolescentes en folie et au renouveau du rap français, moins à l'univers de la mode. Mais le rappeur est un touche-à-tout. Aussi, quand la marque RAD, connue pour ses sweats à message, l'a invité avec Adèle Exarchopoulos pour concevoir une ligne de vêtements, Nekfeu a sauté sur l'occasion.

Drôle d'association ? Il existe pourtant un lien entre l'actrice et la coqueluche des jeunes : Doum's, membre du collectif de rap "L'Entourage" comme Nekfeu, et accessoirement nouveau boyfriend d'Adèle Exarchopoulos. Reste à savoir si leur rencontre a eu lieu à l'occasion de la création de cette collection, ou avant, ce qui a conduit la comédienne à collaborer avec Nekfeu.

Pièces streetwear et petits prix

Sortie aujourd'hui, la collection des deux artistes pour RAD comprend environ trente pièces streetwear dont les prix vont de 24,90€ à 129€. Adèle Exarchopoulos et Nekfeu n'ont pas allié leur force et confronté leur univers mais dessiné la ligne femme pour elle, la ligne homme pour lui. D'un côté, des bombers, des brassières et jupes en jean, de l'autre, des sweats et T-shirts estampillés S-Crew (un autre groupe auquel appartient Nekfeu) ou "Egérie", d'après un de ses titres.

Mention spéciale pour le clip de la collection, signé Daniel Bouquet, talentueux directeur de la photo derrière le récent clip de Rihanna et Drake pour "Work", dark et intrigant à souhait.

Adèle x Nekfeu, collection capsule disponible sur le site de Rad.

Le clip est signé Daniel Bouquet, talentueux directeur de la photo.
À ne pas rater
À découvrir