Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, espoir des Lumières 2014 : le sacre de la jolie poupée

2014 paraît décidément bien partie pour Adèle Exarchopoulos qui continue de ramasser les lauriers pour "La Vie d'Adèle". Après une belle année 2013, le succès reste donc encore et toujours au rendez-vous pour l'actrice de 20 ans. Elle vient d'ailleurs d'être récompensée lors de la Cérémonie des Lumières 2014 du prix du Meilleur Espoir Féminin. De quoi laisser présager du meilleur pour la suite.

Bien que boudée lors des Golden Globes 2014, Adèle Exarchopoulos n'en continue pas moins son opération séduction du cinéma international. Récompensée lors des Critic's Choice 2014, la jeune femme de 20 ans vient également d'être sacrée Meilleur Espoir Féminin à l'occasion de la Cérémonie des Lumières 2014 organisée ce lundi 20 janvier à Paris. Applaudie par un parterre de stars françaises dont Carole Bouquet ou Léa Seydoux, la jeune actrice poursuit son ascension.

Nouvelle chouchou des Américains, adulée des Français, Adèle semble bien partie dans la course aux César qui prendra fin en février prochain. Mais en attendant, la demoiselle se contente de rafler une par une les récompenses et de s'imposer comme le nouvel espoir du style. Une qualité que l'on a une nouvelle fois pu apprécier sur le red carpet des Lumières 2014 où Adèle n'a pas fait défaut à sa réputation. L'égérie Miu Miu fait donc honneur à la maison en portant tout comme Léa Seydoux l'un de leurs looks. Elle choisit ce jour-là une petite robe noire 60's au col plastron rebrodée de perles vertes. Un bel ensemble de couleurs pour flatter son teint délicieusement hâlé.

Gardant le même esprit bijou dans le choix de ses chaussures, Adèle enfile une paire de sandales noires à plate-formes aux talons rebrodés de cristaux.

Les cheveux détachés et glossy, le regard ourlé comme à son habitude d'un trait d'eye-liner, Adèle mise sur un mélange de rétro et de naturel parfait pour la mettre en valeur.

À ne pas rater
À découvrir