Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, Emmanuelle Beart... Le triomphe français à la soirée Vogue

Cocorico ! Le mercredi 9 juillet 2014, les actrices françaises ont pris d'assaut la soirée de la Vogue Foundation donnée en marge de la Fashion Week Haute Couture. Malgré la présence de nombreuses stars et tops internationaux, ce sont elles qui ont brillé !

Emma Watson, Karlie Kloss ou Olivia Palermo ont beau avoir fait le déplacement pour assister à la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015, pas question pour nos modeuses françaises de se faire piquer la vedette. Mercredi soir, lors de l'événement organisé par la Vogue Foundation ce sont les actrices françaises qui ont donné une petite leçon de mode au reste des invités.

Nationalisme oblige, c'est avec beaucoup de plaisir que l'on a retrouvé tout ce que la France compte d'actrices en vogue ou presque sur le tapis rouge de cette soirée huppée organisée en marge de la semaine de la mode. Fashionista émérite et chouchoute des médias, Adèle Exarchopoulos mène la danse ce soir-là. Bluffante en Louis Vuitton lors du Festival de Cannes 2014, la jeune actrice mise de nouveau sur la maison avec une pièce résolument sixites avec détails en cuir de la collection Croisière 2015.

Audrey Tautou met la barre encore un peu plus haut en mixant tendance pyjama et combinaison pantalon avec un modèle corail aux imprimés exotiques de chez Prada, collection Hommes qu'elle porte sous un boyfriend coat.

Si l'emblématique Amélie Poulain défend les couleurs de la France avec une tenue ultra-audacieuse, Emmanuelle Beart mise sur l'allié de toutes les femmes, la robe noire. Dotée d'un décolleté féminin et de manches chauve-souris, la pièce lui donne des allures de diva rétro glam' devant les photographes.

Audace, glamour et sens du style plus affûté que jamais, les actrices françaises sont incontestablement les reines de la soirée, n'en déplaise à Kim Kardashian qui aurait bien aimé que les gens n'aient d'yeux que pour elle...

À ne pas rater
À découvrir