Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos : elle ose les baskets sur le red carpet

Ce 12 octobre à Paris se déroulait l'avant-première de "Mon Roi", un film réalisé par Maïwenn. Sur le red carpet, on a croisé Adèle Exarchopoulos vêtue de noir et en baskets. Un look streetwear qui ressemble pleinement à la star qui prône les tenues confortables. 

Ce 12 octobre, Adèle Exarchopoulos est venue applaudir le film de Maïwenn "Mon Roi". Pour cette prestigieuse avant-première, l'actrice récompensée lors du festival de Cannes a opté pour une tenue des plus détendues. Exit la robe qui moule et qui pétille, bonjour les baskets de ville et le look 100% noir.

Adèle est une jeune femme simple, épanouie vivant corps et âme pour son métier d'actrice. Très active sur les réseaux sociaux, il est assez facile de cerner sa personnalité. En effet, l'égérie Miu Miu se veut rigolote, glamour et naturelle. Il est très fréquent de voir à travers sa galerie sa générosité, son sex-appeal et sa forte attache envers ceux et celles qui lui veulent du bien comme sa famille et ses amis. D'une folie déconcertante, la jolie brune inspire quelque chose de bienveillant et toutes ses qualités plaisent aux plus grands, tel Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton.

Adèle Exarchopoulos en baskets sur le tapis rouge et alors ?

On a tellement vu Adèle dans tous les styles que de la voir en baskets sur un tapis rouge ne nous choque même pas. Habillée comme si elle se rendait au cinéma incognito, l'excellente actrice qu'elle est a décidé de ne pas se prendre la tête pour manger du popcorn devant le dernier film de Maïwenn, "Mon Roi". Et c'est toute souriante que l'amie de Léa Seydoux pose sur le red carpet vêtue d'une tenue ultra confortable. C'est un peu ça qui nous plaît chez Adèle, son côté "relax" en toutes circonstances.

À ne pas rater
À découvrir