Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, Bérénice Bejo... les Françaises aux Golden Globes 2014

La France est repartie bredouille pour cette session 2014 des Golden Globes. Pourtant, quelques actrices françaises étaient là sur le tapis rouge pour nous représenter, avec un mot d'ordre : le glamour. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les jolies frenchy brillent sur le red carpet de cette cérémonie.

Malgré des résultats plutôt étonnant pour ce crû 2014 des Golden Globes, on note une information majeure : la France est repartie bredouille. Pas de statuette pour "La vie d'Adèle" ou encore "Before Midnight" qui pourront toujours tenter leurs chances aux Oscars en mars prochain. En revanche, Adèle Exarchopoulos ou encore Bérénice Bejo étaient présentes sur le tapis rouge pour venir défendre les couleurs de notre pays... sous le signe du glamour pour cette saison !

Si beaucoup imaginent Adèle Exachopoulos avec l'Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans "La vie d'Adèle", la brunette sera repartie les mains vides des Golden Globes. Le long-métrage d'Abdellatif Kechiche nommé dans la catégorie "meilleur film étranger" sera reparti bredouille au profit de la "Grande Bellezza" de Paolo Sorrentino. Mais sur le tapis rouge la jolie Adèle n'aura pas laissé de marbre dans une somptueuse robe Miu Miu bleu nuit et dos nu. De l'élégance et du chic, la jeune femme a déjà tout d'une star hollywoodienne.

De son côté, Bérénice Bejo mise sur une création graphique Giambattista Valli rouge pour se faire remarquer. De quoi souligner sa silhouette féminine et généreuse, on adore. Du rouge également au rendez-vous pour Julie Delpy venue défendre sa prestation dans la comédie romantique "Before Midnight".

Depuis plusieurs années déjà les Françaises se font remarquer lors des Golden Globes. On se souvient des multiples apparitions de Marion Cotillard par exemple, ou encore d'Alexandra Lamy il y a deux ans. Juliette Binoche ou encore Catherine Deneuve se sont elles aussi données rendez-vous lors de la célèbre cérémonie, faisant honneur au chic à la Française.

À ne pas rater
À découvrir