Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele Exarchopoulos : audacieuse et sexy, elle se lache a Rome !

Adèle Exarchopoulos est actuellement sous les feux des projecteurs, avec la sortie du film "La vie d'Adèle" où elle tient le rôle titre. La poupée brune s'est complètement lâchée à Rome pour une promotion des plus pimentée où elle dévoile sa facette la plus sauvage. Un look qui ne sera pas passé inaperçu aux côtés de Jeremie Laheurte et Abdellatif Kechiche.

Si Lea Seydoux est la grande absente de la promotion du film "La vie D'Adèle" suite à sa dispute avec Abdellatif Kechiche, Adèle Exarchopoulos est fidèle au poste. Après une apparition chic à Londres, la renversante brunette s'offre un look audacieux et sexy à Rome. La température monte pour la promotion du film palmé, la preuve en images.

C'est dans une combinaison audacieuse qu'Adèle Exarchopoulos se dévoile. Elle flatte ainsi sa silhouette délicieuse et féminine tout en restant simple. Imprimé, le vêtement bleu est parfaitement échancré au niveau des cotes, laissant alors apparaitre sa lingerie noire. La jeune femme prouve ainsi qu'elle peut être sexy, rock'n'roll et subtile sans en faire trop. Une pièce qu'elle porte négligemment sans être trop débrayée, bien au contraire.

Juchée sur des bottines en cuir et lacets, Adèle Exarchopoulos allonge sa silhouette en ajoutant une dose parfaitement rock à sa tenue. Ses chaussures font écho à son soutien-gorge, pour une allure grunge et légèrement punk.

Beauté naturelle, Adèle ne se maquille presque pas et se contente seulement de poudrer son teint naturellement hâlé. Les cheveux lâchés, la beauté sauvage a sans nul doute charmé le public italien ce jour-là.

Une chose est certaine, la carrière de la jolie Française est actuellement en train d'exploser. Alors que le film "La vie d'Adèle" est considéré comme un chef d'oeuvre, la jeune femme a pris un agent à Hollywood. La belle rêve probablement d'une carrière comme celle de Jean Dujardin ou encore Omar Sy... et on est prêt à parier qu'elle va y arriver sans problème !

À ne pas rater
À découvrir