Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos au Dîner des César 2014 : double dose de sexy en un week-end

La renversante Adèle Exarchopoulos s'est offert une double apparition sexy en un seul week-end ! Invitée au dîner des César 2014 puis à l'avant-première du film "La Belle et La Bête", la jolie brunette ne sera pas passée inaperçue. 

La révélation de l'année 2013 est sans hésitation la jolie Adèle Exarchopoulos qui s'est fait remarquer dans le film "La vie d'Adèle". Et le week-end dernier, la belle brune s'est offert une double dose de sex-appeal, à la fois pour le pré-dîner des César 2014 mais aussi pour l'avant-première du film "La Belle et La Bête", afin de soutenir son amie Lea Seydoux.

C'est d'abord lors du pré-dîner des César que nous avons remarqué Adèle Exarchopoulos. Nommée dans la catégorie du meilleur espoir féminin (elle est grande favorite), la jolie jeune femme a misé sur une robe fleurie pour sortir du lot. Une robe courte qui dévoile ses belles jambes galbées sans en faire trop. Adèle peaufine son apparition à l'aide de sandales plateformes très colorées, délicates et féminines... fidèle à elle-même ! Les cheveux lâchés, la brunette poudre délicatement son teint, ourle sa bouche de nude et souligne son regard de biche avec un simple trait d'eye-liner.

Un premier sans-faute pour Adèle Exarchopoulos, il nous tarde de voir ce qu'elle nous réserve pour son apparition sur le tapis rouge officiel des César. C'est ensuite lors de la première du film "La Belle et la Bête", que la renversante actrice a attiré tous les regards, dans un ensemble sexy et ethnique. Elle porte ainsi une robe noire et bouffante, avec des détails ultra-colorés au niveau du col et de la taille. De forme babydoll, la vêtement valorise au maximum la jolie silhouette d'Adèle. De simples bottes en cuir noires concluent son ensemble tandis qu'elle laisse à nouveau sa crinière lâchée.

Adèle Exarchopoulos qui a désormais l'habitude de se montrer sur les tapis rouge hollywoodiens prouve en tout cas qu'elle n'a plus rien à apprendre côté mode. Deux ensembles très réussis pour la révélation de 2013 qu'il nous tarde de retrouver à nouveau sur le red carpet (et au cinéma) très bientôt.

À ne pas rater
À découvrir