Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos : amincie et super sexy, elle se dévoile en petite brassière

Ce 11 janvier 2016, Adèle Exarchopoulos a dévoilé quelques photos de son escale aux États-Unis sur son compte Instagram et sur l'une d'entre elles, l'actrice française se montre amincie et sexy dans une micro brassière. A-t-elle profité de son périple au pays où règne l'apparence pour faire un peu de sport ? 

Ce 11 janvier 2016, Adèle Exarchopoulos a posté de nouvelles photos en direct des États-Unis sur son compte Instagram. Vêtue la plupart du temps de vêtements sporty et super décolletés, l'actrice française au tempérament de feu se démarque notamment sur un cliché où elle porte une petite brassière. Sexy comme jamais, celle qui a fait ses preuves dans "La vie d'Adèle" semble amincie et rayonne comme jamais.

Lorsque l'on pense à Adèle Exarchopoulos, on remémore son émouvant discours à Cannes aux côtés de Léa Seydoux, on visualise sa beauté sauvage dans la campagne Miu Miu ou et on pense à son attitude très simple ou à ses expressions familières sur les plateaux de télévision. Un peu critiquée lors de ses dernières apparitions pour ses looks, il en faudrait beaucoup plus pour que la belle brune arrête de se dévoiler comme elle le souhaite sur la Toile.

Adèle Exarchopoulos, plus mince et plus glamour que jamais sur la côte Est des États-Unis

Ce 11 janvier 2016, Adèle a publié une photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, celle qui se veut toujours très naturelle sur les réseaux sociaux comme pour aller voir une avant-première nous dévoile sa silhouette plus affinée que jamais. Vêtue d'une tenue de sport mais surtout d'une brassière très glamour, la starlette se veut décomplexée et nous prouve qu'elle entretient son corps au quotidien. Un cliché qui devrait faire taire les mauvaises langues qui la trouvaient bien trop boudinée ou trop vulgaire lors de la dernière Fashion Week à Paris.

À ne pas rater
À découvrir