Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, adoubée par le New York Times

Après avoir conquis la France aux côtés de Léa Seydoux dans "La Vie d'Adèle", c'est en solo qu'Adèle Exarchopoulos brille outre-Atlantique. À seulement 20 ans, la belle Française vient d'être choisie par le prestigieux New York Times comme l'une des actrices à avoir marqué 2013.

Adèle Exarchopoulos se sent comme chez elle aux États-Unis et le pays le lui rend bien. La petite Frenchie a suffisamment charmé outre-Atlantique que le prestigieux New York Times en a fait une des actrices ayant marqué l'année 2013. Une consécration cristallisée par un court-métrage débordant de sensualité réalisé par le polonais Janusz Kaminski et scénarisé par Danny Strong.

Pendant un peu plus d'une minute, le spectateur s'offre un tête à tête avec cette sulfureuse actrice du cinéma français. Vêtue d'une robe immaculée façon déshabillé, elle flotte dans les airs sur rythme de jazz tout droit sortie d'un film noir. "On me décrit comme sexy, intelligente et sociopathe, mais pas nécessairement dans cet ordre-là" susurre-t-elle à la fin à la caméra et ce dans la langue de Molière. Ah le charme du français...

C'est certain, la star de "La Vie d'Adèle" Abdellatif Kechiche sait comment séduire en étant un brin sulfureuse, à l'écran comme sur tapis rouge d'ailleurs. Sauvage et sensuelle, elle a réussi du jour au lendemain à prendre place dans cette série de court-métrages mettant à l'honneur des superstars américaines comme Bradley Cooper, Cate Blanchett ou encore l'inoubliable Robert Redford. On retrouve également la présentatrice Oprah Winfrey, vue dans "Le Majordome" se glisser dans la peau d'une chanteuse de cabaret.

Passant presque d'anonyme à Palme d'Or au Festival de Cannes en 2013, Adèle Exarchopoulos a connue une ascension fulgurante qui n'est pas près de s'arrêter de sitôt. Pré-selectionnée pour les César de janvier prochain, elle est également selon de nombreux médias, bien partie pour la course aux Oscars 2014.

À découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir