
Adele a délaissé son eyeliner impeccable, devenu sa marque de fabrique, pour un visage naturel ce week-end sur Instagram. La chanteuse à succès s'est octroyée une pause bien méritée, elle qui enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée internationale.
à lire aussi
La diva de tous les records a décidé de s'accorder une pause bien méritée en pleine tournée internationale. Adele, qui profite de son temps libre aux côtés de son compagnon et de son fils, a décidé de partager quelques photos de ses vacances sur son compte Instagram. Et c'est une Adele très différente de celle que l'on a l'habitude de voir qui se dévoile à travers ces images.
Oublié le trait d'eyeliner parfait qui est devenu sa marque de fabrique. Pas de maquillage pendant les vacances, elle le réserve aux pochettes d'albums et aux apparitions sur scène. "Lorsque je me balade avec mon fils, c'est legging, pull et converse, l'opposé de ce à quoi je ressemble sur scène" avait elle déclaré au magazine Vogue en mars dernier.
Sur les deux photos qu'elle a choisi de partager avec ses fans, on voit Adele se faire passer pour chef de sécurité, cheveux remontés en un messy bun. L'autre cliché la montre pensive, verre de vin blanc en vue. Des photos qui nous confirment l'image que la chanteuse nous renvoie, une fille simple, drôle, gardant les pieds sur terre malgré son immense succès.
Glastonbury, le summum pour la chanteuse
Pour tout musicien qui se respecte, monter sur la scène du festival de Glastonbury est un des moments les plus importants d'une carrière. La scène de Glastonbury est mythique, pour avoir accueilli les plus grands : de David Bowie à Elvis Costello, en passant par The Cure et Radiohead. En 2011, Beyoncé était la première femme à être choisie pour faire le show. En 2016, c'est au tour d'Adele. Le choix de la chanteuse avait été critiqué par les fanatiques de rock, un style de musique qui a primé sur la scène de Glastonbury depuis la création du festival. Néanmoins, Adele, avec ses chansons mélancoliques, a réussi son pari et a été encensée par la critique. Ne se laissant pas intimider par ses détracteurs, elle a rétorqué sur scène : "Je n'ai pas beaucoup de chansons joyeuses et qui font bouger, c'est sûrement la raison pour laquelle certaines personnes ne voulaient pas de moi sur cette scène. Mais je les emm****".
Une réponse qui renforce notre admiration envers la chanteuse.