Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : elle pose sans maquillage en couverture de Rolling Stone

Adele est bel et bien de retour. A quelques jours de la sortie de son troisième album, "25", elle a accordé une longue interview au magazine Rolling Stone. Et accepté de poser en couverture, dépourvue d'artifices.

Le 20 novembre sortira "25", le très attendu nouvel album d'Adele. Celle qui a croulé sous les récompenses avec son précédent opus, "21", vendu à plus de 31 millions d'exemplaires, revient sous le feu des projecteurs.

Après une lettre partagée sur les réseaux sociaux dans laquelle elle a expliqué les raisons de sa longue absence médiatique, puis un premier extrait de son album, "Hello", qui a comptabilisé 50 millions de vues sur YouTube en à peine 48 heures (la vidéo a aujourd'hui dépassé les 220 millions de vues), Adele se prête à la confidence dans les pages de Rolling Stone.

Cover girl du numéro de novembre dévoilé par la rédaction, elle prend la pose sans fard ni trait de khôl, elle qu'on a toujours connu si apprêtée. Une façon de prendre de la distance avec son personnage de diva au regard de biche. Photographiée par Theo Wenner, Adele ne perd pourtant rien de son magnétisme.

La célébrité lui fait peur

Dans le long entretien accordé au magazine, la chanteuse - aujourd'hui maman d'un petit Angelo âgé de trois ans - évoque son succès et son rapport à la célébrité.

"Les gens pensent que je déteste être célèbre. Ce n'est pas le cas. Ça me fait vraiment peur. Je pense que c'est quelque chose de toxique et qu'il est très facile de se laisser happer par ça."

Avec une franchise toute naturelle, elle assène que "quand elle n'a rien à dire, elle préfère ne pas parler", pour expliquer son silence médiatique, et souligne que "sa carrière n'est pas sa vie, c'est sa passion."

Heureuse en amour (et pas mariée, contrairement à ce que disent les médias), elle peut compter sur son compagnon, Simon Konecki, quelqu'un "d'assez costaud" pour supporter sa célébrité.

Adele parle aussi de son rapport au corps. Si elle a arrêté de fumer, surveille son alimentation et s'est mise au sport, c'est avant tout pour sa santé. Les photos sexy et la taille zéro, très peu pour elle.

"Est-ce que je montrerais mon corps si j'étais plus mince ? Probablement pas, parce que mon corps m'appartient. Mais parfois, je me demande si j'aurais eu autant de succès si je n'avais pas été ronde."

Une interview à retrouver en intégralité dans Rolling Stone.

À ne pas rater