Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele déteste le sport... et le montre !

Adele commencera bientôt sa tournée mondiale pour promouvoir son troisième album, "25". En attendant le premier concert, elle s'entraîne à la salle de sport pour préparer son corps à un marathon de dates. Mais n'aime vraiment pas ça...

La chanteuse Adele fait partie de ces femmes qui assument pleinement leurs courbes et resplendissent quoiqu'on pense d'elles. Quand d'autres suivent des régimes drastiques pour garder la ligne, l'interprète du tube "Hello" a toujours refusé de se plier aux exigences de l'industrie du disque en adoptant une taille 36. Elle a d'ailleurs été l'objet de nombreuses critiques sur son physique - comme les piques de Karl Lagerfeld -, sujet qu'elle abordait récemment dans une interview pour l'émission australienne "60 Minutes".

Adele : "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

"On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style, etc. Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes, s'est emportée la chanteuse. Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?"

Mais avant sa grande tournée pour promouvoir "25", son troisième album, Adele doit se préparer physiquement : la scène, ça épuise. Hier soir, elle postait sur Instagram une photo de sa séance de sport qui, visiblement, ne lui plaît pas du tout ! On la voit faire un rictus de désespoir (à peine exagéré) en même temps qu'elle tire sur un élastique. "En pleine préparation", a-t-elle écrit sous la photo.

 

Il semble en tout cas que ces exercices paient. Depuis le début de la promotion de son album, la star affiche une silhouette plus tonique et légèrement plus fine. Rien qui ne permette toutefois d'affirmer qu'elle a réellement cherché à se délester de quelques kilos.

À ne pas rater