Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, de 2008 à aujourd'hui : l'incroyable évolution beauté de la chanteuse

En pleine promotion de son nouvel album "25" (qui bat déjà tous les records), Adele a une fois de plus dû répondre à des questions sur son physique et son poids. Si la chanteuse rétorque qu'elle fait de la musique "pour les oreilles et pas pour les yeux", force est de constater qu'elle s'est tout de même transformée depuis ses débuts. Voici, en images sur Puretrend, l'incroyable parcours beauté d'Adele. 



En juin 2008, Adele qui a sorti son premier album, "19", est invitée sur le plateau du "Late show" de David Letterman. Elle arrive aux abords des studios habillée comme l'as de pique, un bonnet rouge sur la tête et les faux cils mal assurés.

Adele en 2008.
Adele en 2008.


Quelques temps plus tard, en 2009, Adele sent bien qu'elle gagnerait à être plus sophistiquée. Elle charge son regard de fard, mais peut-être un peu trop. Cela durcit son visage. La frange n'est pas la meilleure solution pour sa morphologie, cela "mange" son visage.

Adele en 2008.
Adele en 2008.


L'amélioration n'est pas encore vraiment au rendez-vous. En 2009, Adele commence à être reconnue pour sa musique et c'est là l'essentiel. Récompensée aux Grammy Awards, elle va chercher ses trophées avec un beauty look qui laisse malheureusement à désirer. Les sourcils ne sont notamment pas assez marqués.

Adele en 2009.
Adele en 2009.


La métamorphose s'enclenche en 2011 pour la ravissante Adele. A voir son maquillage si abouti, on ne peut que soupçonner l'intervention d'un make up artist. Le regard est sublimé avec un trait de liner et des faux cils façon oeil de biche rétro. On note que les sourcils sont encore un peu pâles mais l'amélioration est sensible !

Adele en 2011.
Adele en 2011.


Parce que le mieux est l'ennemi du bien, Adele pèche par excès de bonne volonté. Elle tente un makeup rétro très prononcé avec des faux cils XXL, en 2011. Au final, avec cette coiffure tout en volume, le beauty look général est too much. Dommage !

Adele en 2011.
Adele en 2011.


En 2012, Adele est sublime pour son arrivée sur le red carpet des 54e Grammy Awards. Le teint diaphane, les lèvres rouge écarlate, elle est radieuse. L'artiste va chercher pas moins de six torphées au cours de la cérémonie, elle est la reine incontestée de cette soirée de remise de prix.

Adele en 2012.
Adele en 2012.


Adele a véritablement trouvé son style, ce qui lui va. Elle ose les coiffures crêpées maxi volume et les maquillages chargés mais elle est à couper le souffle. Son regard emeraude est parfaitement mis en valeur. Elle arbore un balayage sophistiqué.

Adele en 2013.
Adele en 2013.


2015, pour la promotion de son nouvel album intitulé "25", Adele ose un peu plus de naturel et elle est sublime : lunettes XL sur le nez et brushing au vent, elle est toute pimpante ! Elle a toujours dit qu'elle ne souhaitait pas changer physiquement pour que son public puisse se reconnaitre en elle, mais il faut bien admettre que la chanteuse s'est transformée.

Adele, rayonnante en novembre 2015.
Adele, rayonnante en novembre 2015.
À ne pas rater