Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele chantera Skyfall aux Oscars 2013 : ''C'est merveilleusement terrifiant !''

Les rumeurs allaient bon train, mais c'est finalement l'Académie des Oscars elle-même qui a confirmé la nouvelle : Adele chantera son titre "Skyfall" lors de la cérémonie du 24 février. La star a déjà raflé le prix de la meilleure chanson lors des Golden Globes 2013 et pourrait bien obtenir la récompense ultime lors des Oscars ! Pour l'instant, la chanteuse et jeune maman est surtout reconnaissante de pouvoir chanter devant les gens qu'elle admire.

La chanson du générique de "Skyfall" continue de faire rêver ! À tel point qu'Adele a été invité à chanter sur la scène du Dolby Theater. Il faut dire que la performance est de circonstance puisque la 85ème cérémonie rendra hommage aux 50 ans de la saga James Bond. La chanteuse a évidemment accepté d'interpréter "Skyfall", expliquant : "C'est un honneur d'être nominée et merveilleusement terrifiant de chanter devant les gens qui n'ont cessé de m'inspirer. C'est quelque chose que je n'ai jamais eu la chance d'expérimenter et une chance qui ne se reproduira certainement plus."

Reste à savoir si la chanteuse fera une performance live ou si elle se fera aider du playback... Depuis le scandale de Beyoncé à l'investiture de Barack Obama, la question est d'autant plus cruciale ! Selon une source de l'Académie : "Adele chantera en direct mais juste au cas où quelque chose se passe mal, il y aura une version pré-enregistrée de prête."

Quoiqu'il arrive, cette performance est un nouvelle raison de suivre la cérémonie des Oscars en direct le 24 février. Qui sait, peut-être que Daniel Craig fera une apparition sur scène pour rejouer quelques scènes du film ?

On se demande aussi si la star en profitera pour dévoiler officiellement le nom de son nouveau né. Après avoir refusé d'en parler depuis son accouchement, elle est finalement sortie de chez elle en portant un collier en or "Angelo". Un indice un peu trop évident ou une coïncidence ?

Ce n'est pas ça qui nous gâchera le plaisir de la voir chanter pendant les Oscars !

À ne pas rater