Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele bat tous les records dans le Guinness 2013

La chanteuse de "Rolling In The Deep" et "Set Fire To The Rain" a beau être en pleine pause musicale pour s'assurer une grossesse détendue, elle continue de faire parler d'elle. Et oui, Adele vient de faire une entrée très remarquée dans le Guinness des records 2013, avec pas moins de 7 records à son actif. Elle dépasse, et de loin, Rihanna, Lady Gaga ou les One Direction.

Contrairement aux stars avides de gloire et paillettes, Adele se fait très discrète. Et pourtant, elle arrive toujours à faire parler d'elle dans les médias, comme avec sa grossesse surprise, les polémiques sur ses couvertures de magazine ou son extinction de voix. Aujourd'hui, c'est grâce à l'entrée des artistes musicaux dans le Guinness des records 2013 que la star revient dans l'actualité.

Ce n'est pas moins de 7 records que la chanteuse cumule ! Adele devient la première femme, la première Britannique et l'artiste la plus rapide à avoir atteint le million de téléchargements légaux aux Etats-Unis. Elle détient aussi le record de téléchargements pour un single, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, avec son titre "Rolling in the Deep" et son album "21".

De jolis prix à ajouter à sa collection de Grammy Awards et de Brit Awards !

Derrière elle, on retrouve évidemment les poids lourds de l'industrie musicale, avec Rihanna qui obtient la première place des ventes sur internet avec 47,57 millions de titres téléchargés au Etats-Unis sur l'ensemble de sa carrière, et Lady Gaga qui rentre dans le Guinness pour avoir vendu 1,1 millions d'albums "Born This Way" lors de sa première semaine dans les charts.

Le plus dingue des records ? Ivy Blue Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z, devient la personne la plus jeune à avoir fait son entrée dans les classements des charts. Ses gazouillis ont été enregistrés par ses parents dans le titre "Glory".

Le futur bébé d'Adele arrivera-t-il à faire mieux ?

À ne pas rater