Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele aux Oscars 2013, Jessica Chastain, Anne Hathaway : Nos recompenses de la beaute

L'Oscar 2013 de la meilleure bouche red carpet : Adele. La chanteuse british a brillé avec un brushing parfait doublé d'une bouche glamour. A copier d'urgence !
L'Oscar 2013 de la meilleure bouche red carpet : Adele. La chanteuse british a brillé avec un brushing parfait doublé d'une bouche glamour. A copier d'urgence !

Grande messe du cinéma américain, les Oscars 2013 se sont tenus hier soir à Los Angeles et ont donné leur lot de récompenses. Des prix saluant les performances d'acteurs, mais qu'en est-il du beauty look ? Pour combler ce vide, Puretrend a décidé de délivrer ses propres Oscars de la beauté pour saluer les plus belles prestations de la soirée. Alors, qui d'Adele, de Jessica Chastain ou d'Anne Hathaway sera consacrée ?

Point culminant de la longue saison des cérémonies de remises de prix, les Oscars réunissent l'élite du cinéma américain. Des jeunes espoirs ou des valeurs sûres muent pas un objectif : illuminer le tapis rouge. Car peu nombreux seront les heureux vainqueurs, mais les chances de se faire remarquer et d'irradier de glamour ne manquent pas. Pour preuve, la chanteuse Adele a réussi le pari d'apparaître aux Oscars 2013 avec deux beauty looks différents. A l'arrivée, c'est une poupée rétro coiffée d'une demi-queue bombée qu'on voit arriver sur le tapis rouge, remplacée quelques heures plus tard par une vamp au brushing parfait et à la bouche rouge carmin. C'est d'ailleurs cette deuxième mise en beauté qui nous a le plus séduit.

Autre style, celui de Jessica Chastain, qui concourrait pour le prix de la meilleure actrice (raflé par Jennifer Lawrence). A défaut d'avoir remporté l'Oscar, elle peut se vanter d'avoir affiché le plus joli beauty look rétro avec son brushing bouclé et sa bouche glamour. Une vraie leçon d'élégance à la sauce vamp.

Dans un registre nettement plus garçonne, on salue également la performance d'Anne Hathaway, jolie brunette au teint diaphane qui a eu la bonne idée de réchauffer son allure très nymphique par un rouge à lèvres rose à tendance fluo.

Parmi les autres lauréats de nos Oscars de la beauté, on trouve Reese Witherspoon, prix du plus beau side-hair, Zooey Deschanel délicieusement preppy ou encore Amanda Seyfried qui remporte la statuette pour son smoky revisité dans une version prune qui appelle le printemps.

Adele, Jessica Chastain, Anne Hathaway, découvrez les vainqueurs des Oscars de la beauté décernés par Puretrend en images.

Découvrez aussi 5 choses que vous ne saviez pas sur les Oscars.

C.B.

À ne pas rater