Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele annonce son grand retour : "Désolée que ça ait pris autant de temps"

Le 20 novembre 2015, les fans d'Adele se réveilleront heureux. L'album qu'ils attendent depuis maintenant quatre ans sera enfin disponible. Dans une longue lettre publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé son grand retour tout en s'excusant pour cette longue absence. 

Ses fans l'attendaient depuis quatre ans. Le nouvel album d'Adele, "25", sortira au mois de novembre. La chanteuse a créé l'évenénement en en diffusant un extrait pendant l'émission "X-Factor" dimanche dernier avant de publier sur les réseaux sociaux une lettre annonçant l'arrivée imminente de ce troisième opus. Elle y explique notamment en quoi cet album est différent des précédents. "Mon album précédent était un album de rupture, et si je devais qualifier celui qui s'apprête à sortir, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Avec le temps perdu. Avec tout ce que j'ai fait et que je n'ai pas fait", écrit Adele.

"Avoir 25 ans a été un tournant"

Beaucoup de choses se sont passées depuis la sortie de son dernier album, "21". Elle s'est mariée avec son compagnon, Simon Konecki, a eu un petit garçon en 2012... Son 25e anniversaire a été un vrai déclic : "Avoir 25 ans a été un tournant pour moi, comme une gifle. Tiraillée entre deux âges, à mi-chemin entre une vieille ado et une adulte accomplie, j'ai pris la décision de devenir la personne que je dois être et de me débarrasser de mes vieux démons". Accomplir cette transformation a pris du temps. Consciente de la longue attente qu'elle a fait vivre à ses fans, Adele a conclu sa lettre en s'excusant pour ces quatre années de silence : "Je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie".

D'après le magazine musical Hits, l'album devrait sortir le 20 novembre. La star a signé un contrat juteux (50 millions de dollars !) avec la maison de disques qui a choisi de miser gros sur la chanteuse aux 30 millions de disques vendus pour "21".

À ne pas rater