Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : amaigrie en statue de cire pour le musee Tussauds !

Il semblerait que le célèbre musée anglais Madame Tussauds ait voulu flatter la chanteuse Adele. En effet, sa statue de cire a été dévoilée hier et nous expose la starlette oscarisée... avec une silhouette bien amincie. Oups. Alors, simple petite erreur de mensurations ou acte volontaire ? Il y a de quoi se poser la question. Ce qui est sûr, c'est que du côté de la presse anglaise la statue fait déjà débat.

Pourquoi ne pas assumer jusqu'au bout les formes d'Adele ? Telle est la nouvelle question des tabloïds UK, qui laissent (un peu) l'accouchement de Kate Middleton de côté. En effet, le musée Madame Tussauds vient de dévoiler la statue de la chanteuse qui semble avoir perdu une bonne dizaine de kilos. Occupée par son rôle de jeune maman, l'interessée ne s'est d'ailleurs toujours pas manifestée à ce sujet.

Il faut dire que ce n'est plus un secret, côté statue de cire, les musées sont capables du pire comme du meilleur. On reste néanmoins dubitatifs avec le nouveau modèle aminci d'Adele qui vient de sortir, puisque ses rondeurs font partie de sa signature. Les fans de la chanteuse aussi doivent être quelque peu déçus du résultat inspiré de l'apparition de la belle lors des Grammys Awards 2012.

La chanteuse avait en effet fait sensation dans une jolie robe noire qui lui arrivait aux genoux, une pièce qu'elle a adopté ensuite à toutes les sauces et qui valorisait ses jolies formes rondes. Alors, est-ce le musée Tussauds qui a directement pris la décision d'amincir Adele ? Ou est-ce carrément la chanteuse qui a préféré s'offrir une nouvelle ligne ? Difficile de savoir.

Si avant hier à Paris on découvrait la statue de Lady Gaga à Grévin, c'est donc Adèle qui pique la vedette à la blonde peroxydée en une des pages musique avec une nouvelle polémique. Et maintenant ? Maintenant les magazines anglais attendent tous une chose : qu'Adele donne enfin son avis sur la statue. Va-t-elle aimer ou détester ?

À ne pas rater