Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, 28 ans : retour sur son année très mode

Ses 27 ans auront été haut en couleur. Un album couronné de succès et un retour fracassant, tout semble sourire à Adele ces derniers mois. Ce nouvel anniversaire est également l'occasion de faire le point sur son ascension stylistique. 

Le retour d'Adele n'est pas passé inaperçu. Amincie, ultra souriante, et plus lookée que jamais, la chanteuse désormais maman a bien fait de nous répéter "Hello, it's me" car si elle n'avait pas chanté, on aurait pu en douter. Chacune de ses performances musicales étant très attendue ces derniers mois, la star a soigné avec style ses apparitions. Reine de l'élégance et des robes longues, les deux étant souvent synonymes, Adele est une femme avec des formes qui sait sans aucun doute se mettre en valeur.

Adele ose enfin la couleur

Avant de disparaitre pendant cinq ans, on se rappelle d'une Adele plus sobre, et très (trop?) souvent en noir. Son style était clairement à revoir. Aujourd'hui, comme épanouie par sa nouvelle maternité/maturité, la chanteuse a mis de la couleur dans son dressing. Ses couleurs fétiches ? Le rouge qui la transforme en véritable femme fatale sur le red carpet et le vert, qu'elle porte à la perfection sur des street styles toujours plus pointus.

Encore un petit effort ?

Pour être répertoriée sur le podium des stars les plus lookées du moment, il ne reste plus qu'à Adele à faire preuve d'un peu plus d'audace sur tapis rouge. A Londres ou à New York, la chanteuse sait nous surprendre avec des looks de ville bohèmes et chic à la fois. Il suffirait d'insuffler une touche de cette folie stylistique sur des tenues plus couture. Notre prescription ? Des robes longues imprimées dans un esprit plus vintage ou des accessoires flashy qui réveilleront des ensembles un peu trop sobres.

Joyeux anniversaire Adele !

À ne pas rater