Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine : sextape, stalker et bain de sang dans "Animals" des Maroon 5

Adam Levine et Behati Prinsloo dans "Animals" le nouveau clip de Maroon 5 réalisé par Samuel Bayer.

Un mois après sa sortie, le deuxième single du nouvel album des Maroon 5 "V" s'offre un clip. Avec "Animals", le groupe, et surtout son leader Adam Levine, frappent fort avec une vidéo faite de corps nus, de carcasses d'animaux et de beaucoup de sang.

Après avoir collaboré avec sa femme Behati Prinsloo sur des campagnes de pub pour Victoria's Secret, Adam Levine lui offre le rôle principal du nouveau clip des Maroon 5, "Animals". "Chérie, ce soir tu es ma proie/Je te traque, je veux te manger vivante" pour illustrer un morceau avec de telles paroles, on se doutait bien que le groupe n'allait pas nous livrer un clip bubble-gum mais la vidéo, réalisée par Samuel Bayer, va nettement plus loin que ce que l'on osait imaginer.

1

Pendant 4,40 minutes, le réalisateur nous plonge dans un univers malsain où Adam Levine, qu'on a récemment vu dans "American Horror Story", se glisse dans la peau d'un boucher harceleur ayant pris pour cible Behati Prinsloo. Véritablement obsédé par la jeune femme, il s'enferme dans un monde imaginaire alimenté par les nombreuses photos qu'il prend d'elle. Lunettes de serial killer sur le nez, le rockeur se suspend aux crochets de la chambre froide d'un abattoir, torse nu et se frottant du sang sur le corps.

2
Suivant sa "proie" dans tous ses déplacements, on ne sait plus où s'arrête le fantasme ou la réalité. D'une boîte de nuit ou dans sa chambre à coucher, "Adam" traque la jeune femme sans pouvoir l'approcher se contentant de s'imaginer en train de faire l'amour avec elle... sous une pluie de sang. Le couple a d'ailleurs partagé une photo d'eux sur le tournage façon "American Psycho" sur Instagram.

Bref, les jeunes mariés, qui n'ont visiblement aucun mal à être filmé dans un moment des plus intimes, signent un clip mettant relativement mal à l'aise, en plus d'être gore. Même si on est jamais contre voir Adam Levine topless (ou nu d'ailleurs), on avoue qu'il est un brin trop convaincant dans ce rôle de psychopathe...

"Animals" est le second extrait de l'album "V" de Maroon 5.

À ne pas rater