Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine, ses cheveux en blond platine sur Twitter !

Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, a posté une photo de sa fiancée Behati Prinsloo, et de lui avec des cheveux blonds platine. Une catastrophe capillaire dont le juré de The Voice semble être très fier... 

Le chanteur des Maroon 5, Adam Levine est au coeur de l'actu. La raison ? Le juré de The Voice version US a posté une photo surprenante de lui sur son compte Twitter le 3 mai 2014. Ses fans auraient bien voulu baver devant un nouveau cliché de l'homme le plus sexy de la planète, mais la star en avait décidé autrement. Car sur ce selfie avec sa fiancée Behati Prinsloo, Adam a teint ses cheveux en blond platine. Une couleur horrible qui ne lui va pas, mais alors pas du tout. En l'espace de 2 jours, les internautes s'en sont donnés à coeur joie pour commenter la fatale erreur du beau brun, qui n'a désormais plus rien de ténébreux.

Impossible de savoir si il s'agit d'une blague, ou d'une transformation éphémère pour les besoins d'un clip ou d'un tournage. Tout ce que l'on sait, c'est qu'Adam se fiche complètement des moqueries. Il n'a pas hésité à réagir aux attaques dimanche 4 mai 2014, il écrivait sur Twitter :

"J'espère que les gens comprennent bien que lorsqu'ils disent que mes cheveux ont l'air horrible, ils me font en fait le plus grand des compliments."

Adam c'est un mec qui s'assume. D'ailleurs tant que le top de Victoria's Secret Behati Prinsloo le trouve à son goût, c'est tout ce qui importe pour lui. Finalement c'est peut-être même elle qui a demandé au chanteur de se rendre un peu moins désirable aux yeux de ses nombreuses admiratrices féminines. Car la jeune femme n'a pas dû apprécier que Blake Shelton balance le numéro d'Adam sur Twitter. Résultat des courses, la ligne était saturée par les appels de milliers de groupies, et Behati n'a pas pu joindre son fiancée.

Une hypothèse amusante mais pas vraiment réaliste, à en juger par les yeux remplis d'amour de Behati lorsqu'elle regarde son mec poser pour la photo. Surtout que le chanteur a fait bien pire. En août 2013, Behati l'avait pris en photo en slip moulant en train de faire le clown dans les couloirs d'un studio. Le top avait illico presto balancé l'image sur les réseaux sociaux, sympa la copine !

À ne pas rater