Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine, homme le plus sexy de la planète : ses 5 atouts super hot

Le leader des "Maroon 5" a été élu "homme le plus sexy de la planète" par le magazine américain People. Adam Levine devance Bruno Mars, Justin Timberlake ou encore David Beckham. Pourquoi on approuve ? 

Le verdict est tombé ce mercredi et c'est donc le chanteur du groupe "Maroon 5", Adam Levine, qui a été élu "homme le plus sexy de la planète" par le magazine People. Et c'est en plein milieu de l'émission "The Voice" version américaine, pour laquelle il joue les coachs, que le beau gosse de 34 ans a appris la nouvelle. Surpris, Adam Levine a juste glissé un timide "merci". Adam Levine hot ? Voici 5 raisons qui font que chez Puretrend on approuve ce sacre :

1) Sa voix

Adam Levine c'est quand même le mec qui a une voix super aiguë mais qui arrive pourtant à être hyper viril ! Quand il chante, c'est simple, on fond...

2) Ses cheveux

On craque toutes pour sa coupe coiffée/décoiffée et pour ses cheveux bruns, bien épais, qui pourraient facilement lui valoir d'être égérie d'une marque de shampooing !

3) Ses tatouages

Les femmes aiment les bad boys ! Et Adam Levine en est un, un vrai, avec les tatouages qui vont avec ! Le chanteur en possède des dizaines d'un "Los Angeles" sur l'épaule à un chapelet autour du cou en passant par quelques mots en sanskrit sur le coeur.

4) Son look

A mi-chemin entre le mauvais garçon et le rockeur, on adore aussi la dégaine d'Adam Levine qui ne quitte quasiment jamais sa petite barbe de 3 jours, so sexy !

5) Le clip "One More Night"

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il est sexy dans cette vidéo en mode boxeur père de famille abandonné ! On like surtout ses jolis muscles et tant pis si Adam Levine est sur le point d'épouser sa copine mannequin, Behati Prinsloo...

La suite du palmarès

En seconde position du classement, on retrouve Idris Elba, un acteur récemment vu dans "Thor : le Monde des Tenèbres". 4e de ce palmarès, le présentateur TV Jimmy Fallon qui doit être très fier tout comme celui qui le suit, le chanteur Bruno Mars, en 5e position.

Justin Timberlake , quant à lui, se classe 7e (on l'aurait vu bien plus haut...) alors que l'acteur Chris Pine est à la 8e place de classement. Suivent Pharrell Williams, numéro 9, Ronan Farrow, le fils de Woody Allen (ou bien de Frank Sinatra, on ne sait plus), à la 10e place, le fiancé de Jennifer Aniston, Justin Théroux et enfin, David Beckham arrive 12e de ce palmarès des hommes les plus sexy, c'est Victoria qui doit être contente !

À ne pas rater