Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine et Jimmy Fallon, leurs incroyables imitations des chanteurs cultes

Lorsqu'il ne fait pas la chasse aux mannequins Victoria's Secret ou qu'il n'assène pas des critiques sur le plateau de "The Voice US", le playboy de Maroon 5, Adam Levine a un péché mignon : les imitations de chanteurs. Ce 2 septembre 2014 sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, il a pu donner libre court à son penchant.

Sur Adam Levine, on savait déjà qu'il avait un sérieux penchant pour les tops (un peu comme ce cher Leonardo DiCaprio), qu'il pouvait être piquant dans son rôle de juré de "The Voice US" et qu'il adorait la déconne. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que question imitations, le playboy de Maroon 5 assure carrément. Invité sur le plateau du "Tonight Show" nouvelle version avec Jimmy Fallon ce 2 septembre 2014, il a pu démontrer l'étendue de ses talents.

Toujours prêt à mettre ses invités dans de drôles de situations (on ne compte plus ses victimes), Jimmy Fallon qui reprend le fauteuil de Jay Leno dans l'émission a lancé le jeu "Wheel of musical impressions" (la roue des imitations musicales). Et cette fois-ci, c'est Adam qui s'y colle. Le principe ? Jimmy fait tourner la fameuse roue et les interprètes et titres de chansons défilent. Mais comme Jimmy est du genre sympa, il décide de lui aussi relever le défi. Après avoir fait les 400 coups avec son copain Justin Timberlake, le présentateur met Adam au défi.

Adam Levine Jimmy Fallon
Adam Levine Jimmy Fallon

Au programme des imitations, Franck Sinatra, Michael Jackson puis finalement Eddy Vedder de Pearl Jam. De son côté, l'hôte du "Tonight Show" écope de titres de Bob Dylan et d'Iggy Azalea. Un jeu auquel l'un comme l'autre excellent très clairement. Si bien que l'on se demanderait presque si ces deux-là n'ont pas trouvé le moyen de tricher. Difficile en tout cas de départager Adam de Jimmy.

En pleine promo du nouvel album de Maroon 5, "V", Adam Levine qui a récemment dit oui à Behati Prinsloo démontre une nouvelle fois qu'il est décidément plein de ressources. Élu homme le plus sexy au monde par People Magazine en 2013, il déclarait il y a quelques jours se sentir plus viril que jamais depuis son mariage.

Régalez-vous avec la vidéo ci-dessous :

Adam Levine invité sur le plateau du "Tonight Show" avec Jimmy Fallon.
À ne pas rater