Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine : apres Behati Prinsloo, il craque sur Amanda Setton

Finies les tops models pour Adam Levine ? On doutait que le chanteur charismatique délaisse les catwalks pour trouver ses nouvelles conquêtes, et pourtant, il semblerait que sa nouvelle dulcinée soit l'actrice Amanda Setton. Alors, la jolie brune tiendra-t-elle le coup malgré la réputation de briseur de coeur du bel Adam ?

Adam Levine avait l'habitude de roucouler avec des mannequins, surtout des tops Victoria's Secret. Des conquêtes à la plastique de rêve donc, mais avec qui il ne restait jamais longtemps. Behati Prinsloo en sait quelque chose : elle n'a pu s'afficher au bras musclé du chanteur que pendant 9 mois... Et oui, le briseur de coeur l'aurait déjà remplacé par Amanda Setton, 27 ans. Qui ? Mais si, vous savez, celle qui joue Penelope dans "Gossip Girl", la fille à tout faire de Blair...

Maintenant que "Gossip Girl" est terminé, l'actrice va de série en série. Elle est apparue dans quelques épisode de "The Mindy Project" et fera partie du casting de "Crazy Ones" avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. On peut dire qu'entre une carrière qui se construit et un nouveau petit ami très sexy, elle a tout pour elle !

Mais ça n'empêche pas ses amis de lui conseiller la plus extrême prudence. Une source proche d'Amanda aurait ainsi expliqué : "Malheureusement, la réputation d'Adam Levine avec les filles le précède. On ne le voit pas souvent sans une top model glamour à son bras. On a peur qu'il se joue d'Amanda." Effectivement, il y a de quoi s'inquiéter, surtout lorsqu'on sait qu'il a confié au magazine Details : "Peut-être que si je suis aussi tactile avec mes filles et que j'ai envie de coucher avec elles, c'est parce que je les adore, tout simplement."

Mais avant de prendre la poudre d'escampette, on comprendrait qu'Amanda profite de la situation. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut sortir avec le chanteur sexy de "Misery" et "Payphone"...

À ne pas rater