
Après son premier lancement sur le marché des lunettes de soleil en 2015, Acne Studios signe une nouvelle collection de solaires pour 2016. Au programme ? Renouvellement de basiques et deux petites nouvelles qui font une arrivée très remarquée.
Avec un réel succès en 2015, Acne Studios se devait de continuer dans le secteur des lunettes de soleil en 2016. En rupture de stock de façon récurrente, la marque a décidé de remettre sur le marché de jolies solaires minimalistes. Quelles sont les nouveautés ? Retrouverons-nous de nouvelles couleurs et de nouvelles formes ? Focus sur cette ligne d'accessoires qui révolutionne déjà le marché eyewear.
Des modèles iconiques revisités
En l'espace d'une année, Acne Studios a réussi a créé des lunettes iconiques. Entre le modèle un brin eye cat prénommé "Library" et les petites "Winston" très John Lennon, les inconditionnels de la marque suédoise étaient absolument ravis. Pour 2016, Jonny Johansson n'a pas voulu laissé de côtés ses grands basiques mais a tout de même souhaité leur donner un petit coup de pep's en les revisitant avec de nouvelles teintes. Un choix judicieux qui soulagera celles et ceux qui n'ont pas pu se procurer l'objet tant convoité.
Deux petites nouvelles
Pour agrémenter cette nouvelle collection et pour créer une certaine agitation chez les adeptes de la marque, Acne Studios a décidé de sortir deux nouveaux modèles aux formes originales et inattendues appelés "Charge" et "Indy".

La lunette "Indy" propose une monture en acétate (noir ou tortue) qui s'épaissit sur les côtés et sur le pont et la "Charge", quant à elle, possède une monture plus fine qui suit la ligne des verre offrant un contraste de couleurs entre la monture et les verres (une monture rose entourant des verres gris ou une monture beige clair avec du vert).

Grâce à cette nouvelle ligne plus caractérielle mais toujours très fidèle à son minimalisme, Acne Studios poursuit sereinement l'aventure dans l'univers des lunettes de soleil. Question prix, ces bijoux varient entre 260 et 340 euros.
Disponible depuis le 16 mars 2016 dans toutes les boutiques Acne Studios et sur acnestudios.com