Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aaron Taylor-Johnson : l'acteur de Godzilla aura un rôle dans 50 nuances de Grey

Les cinéphiles et fans de "50 nuances de Grey" s'étonnaient d'une chose : ne pas retrouver Aaron Taylor-Johnson dans le long-métrage qui sera réalisé par son épouse. Mais finalement le voile s'est levé puisque l'acteur a affirmé une chose : il aura bien un rôle... pour le moment encore secret ! 

Si on a longtemps pensé que Aaron Taylor-Johnson aurait le rôle de Christian Grey dans "50 Nuances de Grey", nous nous sommes trompés. Devancé par Jamie Dornan qui aura le rôle titre, le beau-gosse a longtemps entretenu le mystère autour du long-métrage qui sera réalisé par son épouse. Mais aujourd'hui, le voile se lève... un peu.

Car oui, coup de théâtre du côté de la production du film : Aaron Taylor-Johnson aura finalement bien un rôle ! Lequel ? Il est pour le moment tenu secret. On ne sait donc pas s'il jouera un personnage qu'on a pu découvrir dans les livres de la saga ou s'il aura un rôle 100% inédit. Actuellement en pleine promotion pour le long-métrage "Godzilla", il a préféré rester le plus évasif possible : "Beaucoup me demande pourquoi je n'ai pas de rôle dans "50 Nuances de Grey"... Mais en fait, j'en ai un".

Et lorsque les journalistes lui demandent pourquoi il ne jouera pas Christian Grey, il affirme : "Je pense que ça aurait été une mauvaise idée de jouer le rôle de Christian. Ca aurait été en quelques sortes drôle qu'on m'offre le rôle de cet homme qui est le centre des fantasmes des femmes alors que c'est mon épouse qui réalise le film, vous voyez ? Ce n'est pas si crédible si la réalisatrice choisit son mari pour ce genre de personnage".

Il nous tarde donc de connaitre le personnage que jouera Aaron Taylor-Johnson dans "50 nuances de Grey". Rita Or a de son côté qui a elle aussi décroché un rôle a récemment affirmé dans une interview : "Je ne peux pas vous donner beaucoup d'informations. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura des scènes très hot. Tout ce que je peux dire c'est que ça va vous surprendre !" De quoi rassurer les fans de la saga qui avaient peur de découvrir une version au cinéma plus timide que les bouquins !

À ne pas rater
À découvrir