Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aaron Paul, de Breaking Bad à Need For Speed : pourquoi on l'aime

Si ses immenses yeux bleus y sont pour beaucoup, Aaron Paul nous fait complètement fondre. Mais outre son physique pour le moins plaisant, le nouvel angelot d'Hollywood s'impose dans nos cœurs avec une incroyable qualité : son jeu d'acteur, à couper le souffle. De "Breaking Bad" à "Need For Speed", retour sa carrière sans fausse note. 

Exit les Ryan Gosling et autres Leonardo DiCaprio, nous, on a déjà notre nouveau chouchou : Aaron Paul. L'acteur caméléon le plus en vue du moment nous aura largement convaincu avec son rôle dans "Breaking Bad", Jesse Pinkman. Depuis, les propositions fusent et le bellâtre devrait enchaîner les rôles au cinéma, la preuve avec la sortie prochaine de "Need For Speed".

Aaron Paul, on l'a vu dans quoi ?

Ah, si son joli minoi ne te dis rien du tout, il est temps de passer par les séances de rattrapages ! Aaron Paul est l'atout incontournable des séries TV. La preuve avec "Breaking Bad" puisqu'il nous a coupé le souffle au travers de son rôle à contre-emploi. Loin de profiter d'un physique Apollinien, l'acteur jour les oiseaux fragiles et nous charme en deux épisodes. Mais ce n'est pas tout. Le beau blond a joué les guest stars dans "X-Files", "Veronica Mars" où même "Urgences". Bref, côté télé on ne peut pas passer à côté et ce n'est pas fini puisqu'on devrait le retrouver prochainement dans le spin-off de "Breaking Bad" : Better Call Saul.

Aaron Paul, on le verra dans quoi ?

La nouvelle qui va vous émoustiller aujourd'hui est celle-ci : Aaron Paul ne risque pas de vous manquer. Oh que non, puisqu'il sera en avril à l'affiche de "Need for Speed" où il troquera la méthamphétamine bleue de Jesse Pinkman contre des voitures qui roulent très très vites. Mieux, Aaron donnera prochainement la réplique à Pierce Brosnan dans le film "A Long Way Down" tandis qu'il est grand favori pour jouer à nouveau les junkies (il faut dire qu'il était convaincant) dans "La Tour Sombre"... un film adapté du livre de Stephen King.

Aaron Paul, on en attend quoi ?

Beaucoup. Peut-être même un peu trop, la barre de l'après "Breaking Bad" est haute. Mais maintenant que nous sommes orphelins du plus intense plaisir télévisuel, on se rattache aux acteurs principaux : Bryan Cranston et Aaron Paul. On espère donc les voir enchaîner les beaux projets et remporter un Oscar d'ici les 5 prochaines années. On y croit ? Réponse : oui.

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir