Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aaron Paul dans Need for Speed : ''je n'avais même pas envie de lire le script''

Aaron Paul en Tobey Marshall dans l'adaptation au cinéma de Need For Speed ? C'était loin d'être gagné. L'acteur s'est confié dans une interview à Télé-Loisirs quant à sa participation au nouveau film de Scott Waugh. Malgré ses réticences, le beau blond sera bien à l'affiche du film d'action le 16 avril 2014.

On connait Aaron Paul pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad. L'acteur change de registre est débarque au cinéma dans Need For Speed, l'adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo de voitures. Le réalisateur, Scott Waugh, a rapidement su qu'il voulait Aaron Paul dans le rôle-titre mais ce projet a bien failli ne pas voir le jour.

Aaron Paul n'a pas été séduit d'entrée de jeu par l'idée de se retrouver à l'affiche d'un énième film automobile, dans une nouvelle adaptation de jeu vidéo. Dans une interview à Télé-Loisirs, l'acteur s'est confié sur les réticences qu'il a pu éprouver en se retrouvant avec le scénario du film entre les mains : "Quand le script de Need For Speed est arrivé sur mon bureau, j'ai vraiment hésité. Je ne savais même pas si j'avais envie de le lire" déclare-t-il. Il faut avouer que de Breaking Bad à Need for Speed... il y a un monde !

Heureusement pour Scott Waugh, Aaron Paul a finalement lu le texte dans sa totalité et a été rapidement conquis par l'histoire, par la profondeur des personnages.

De son côté, le réalisateur a expliqué les circonstances dans lesquelles il avait choisi Aaron Paul pour incarner Tobey Marshall. Et contre toute attente, il admet avoir tout d'abord pensé à lui pour jouer le méchant du film, Dino ! En visionnant les essais d'Aaron Paul, le réalisateur a finalement trouvé chez lui un charisme digne de Steeve McQueen dans Bullitt et lui a naturellement proposé le premier rôle, celui du leader.

Quand on sait que le rôle de Jesse Pinkman avait déjà failli échapper à Aaron Paul, on se dit que le blond ferait bien de recadrer un peu son agent... Il serait quand même ballot de passer à côté du film qui pourrait le transformer en l'un des acteurs les plus bankables d'Hollywood !

À ne pas rater
À découvrir