Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A Venise, Lady Gaga resplendit et on rêve de ça pour notre propre vie !

.

Si on devait résumer le concept de "vivre sa meilleure vie", on aurait sûrement qu'un truc à répondre : le week-end de Lady Gaga à la Mostra de Venise. C'est bien simple, c'est tout ce qu'on a toujours souhaité être ! On vous explique. 

Après un passage éclair par Paris, Lady Gaga s'est envolée pour Venise afin d'assister à la grande première de "A Star Is Born", film dans lequel elle est tête d'affiche avec Bradley Cooper, à la Mostra. Un week-end fort en émotion pour la star, Twitter et les Internets s'en sont léchés les doigts. D'une arrivée déjà mythique en bateau à une robe de princesse dingue, on ne s'en est toujours pas remis. Devenir Lady Gaga à Venise est désormais notre ambition première.

On rêve : de savoir faire de telles arrivées

C'est désormais la mission, une mission de notre vie : réussir à faire chacune de ses entrées en soirée, en réunion à 9h du mat ou au mariage de son ex telle Lady Gaga à Venise. Non contente de débarquer en bateau, moyen de transport légèrement plus classe que la ligne 13 du métro parisien, elle est là assise, sans aucun mal de mer apparent, plus rayonnante que jamais. De sa coupe de cheveux vintage au détail de la rose qu'elle tient à la main, tout est parfait. Même Ariana Grande a partagé la photo en story. On pense que si on fixe ces photos assez longtemps, on gagne en espérance de vie.

On veut : devenir un meme

Que serait un week-end de star réussi sans devenir un "meme" viral, mini moment de gloire virtuelle indispensable et recherché en 2018. Il a simplement fallu que les organisateurs de la conférence de presse aient l'idée d'écrire sur le chevalet devant elle "L. Gaga" (comme pour Bradley Cooper devenu "B. Cooper" pour les réseaux sociaux s'emballent. On en rigole encore.

On a besoin : d'un moment de princesse

Pour finir de nous achever, la voilà débarquant sur le tapis rouge dans une robe Valentino simplement dingue (pour laquelle on ne veut pas imaginer le nombre d'autruches sacrifiées). Et comme si ce n'était pas déjà assez pour notre petit coeur, la pluie se met même à tomber et elle reste là, sublime, resplendissante, refusant un parapluie pour ne pas gâcher la photo et ce, sans que son maquillage ne bouge. Sommes-nous simplement sûrs que Lady Gaga est un être humain ?

Clément Laré

À ne pas rater