Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A Shaded View on Fashion Film : une 5e édition avec Rossy de Palma et Daphne Guinness

Teaser de la 5e édition du festival "A Shaded View on Fashion Film".

Le festival du film de mode créé par Diane Pernet fête en 2012 ses 5 ans d'existence grâce notamment au soutien du Centre Pompidou. Et pour sa cinquième édition, "A Shaded View on Fashion Film" se propose toujours de jouer le rôle de défricheur de nouveaux talents.

A ne pas rater les 9, 10 et 11 novembre prochain au Centre Pompidou pour trois jours de, projections uniques et de compétitions autour de courts-métrages soigneusement choisis par Diane Pernet, icône de la mode (que Puretrend avait suivi).

Festival unique en son genre dans la promotion de court-métrages de mode et beauté, ASVOFF mettra en avant cette année encore le travail original et créatif et onirique des meilleurs artistes et réalisateurs du genre, personnalités aux univers variés.

Invitées spéciales de cette édition, Rossy de Palma, première ambassadrice du festival en 2008 et Daphne Guinness se livreront à des performances exclusives parmi toutes les surprises attendues. Et grande première, l'héritière Guinness qui fêtera son anniversaire ce week-end devrait offrir en avant-première au public sa toute première chanson.

Les films en compétition cette année incluront les films des maisons Alexander McQueen, Christian Dior, Louis Vuitton, Costume National, Fabergé, Gianfranco Ferre, Manish Arora mais aussi Charlie Le Mindu, Richard Nicoll, Agent Provocateur, Diesel et la collection Marni for H&M.

Rendez-vous début novembre pour tout connaître du palmarès de cette édition 2012.

À ne pas rater