Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A la Merveille, Django Unchained, Gatsby... : les 15 films de 2013

Le film : "A la Merveille". 
Le pitch : Même s'ils se sont connus sur le tard, la passion qu'ont vécue Neil et Marina à la Merveille - Le Mont-Saint-Michel - efface les années perdues. Neil est certain d'avoir trouvé la femme de sa vie. Belle, pleine d'humour, originaire d'Ukraine, Marina est divorcée et mère d'une fillette de 10 ans, Tatiana. Désormais, le couple est installé dans l'Oklahoma. Leur relation s'est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d'un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana. L'homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation... Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane, une ancienne amie à laquelle il s'attache de plus en plus. Lorsqu'il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi. Face à deux formes d'amour bien différentes, les deux hommes sont confrontés aux mêmes questions.
La date de sortie : 6 mars 2013.
Le film : "A la Merveille". Le pitch : Même s'ils se sont connus sur le tard, la passion qu'ont vécue Neil et Marina à la Merveille - Le Mont-Saint-Michel - efface les années perdues. Neil est certain d'avoir trouvé la femme de sa vie. Belle, pleine d'humour, originaire d'Ukraine, Marina est divorcée et mère d'une fillette de 10 ans, Tatiana. Désormais, le couple est installé dans l'Oklahoma. Leur relation s'est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d'un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana. L'homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation... Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane, une ancienne amie à laquelle il s'attache de plus en plus. Lorsqu'il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi. Face à deux formes d'amour bien différentes, les deux hommes sont confrontés aux mêmes questions. La date de sortie : 6 mars 2013.

Le crû des films sortis en 2012 était loin d'être mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. En témoignent "L'Odyssée de Pi", l'incroyable thriller "Argo" ou encore "Skyfall" qui a battu tous les records cette année. Rassurez-vous, 2013 promet aussi quelque chefs-d'oeuvre et surtout beaucoup de cartons. En tête de lice ? "A la merveille" de Terrence Malick avec Rachel McAdams , "Django Unchained" du déjanté Quentin Tarantino ou encore "Gatsby le magnifique" de Baz Luhrmann. Oui, disons-le : du lourd arrive.

"A la merveille" est sans conteste un film qui va faire parler de lui. Du moins on l'espère. Déjà parce qu'il est signé Terrence Malick, aussi parce que son casting est en béton : Rachel McAdams donne la réplique à Ben Affleck, Javier Bardem et Olga Kurylenko. Une histoire de passion, d'amour, d'hésitation, de ressenti... La vie tout simplement. Armons nous de patience, il sera au cinéma le 6 mars prochain.

"Django Unchained" de son côté sera bientôt au cinéma : le 16 janvier prochain. Et il faut dire qu'on a vraiment hâte de découvrir le prochain Tarantino qui fait tant la controverse. Et puis avec Leonardo Dicaprio dans le rôle du méchant, on est plus que curieux.

Baz Luhrmann revient depuis le film "Australia" avec "Gatsby le Magnifique". Un film que tout le monde imagine déjà en ouverture du festival de Cannes... et pour cause, il sort le 15 mai 2013. Coïncidence ? Bonne nouvelle, Jay Z a signé un titre pour la bande originale, qui promet d'être excellence.

Aussi, parmi les films les plus attendus, on est obligés de parler de "Only God Forgives" avec Ryan Gosling. Un film de Nicolas Winding Refn, qui a également réalisé "Drive" dernièrement. Vous comprenez mieux pourquoi on veut le voir ? On parie aussi qu'il sera présenté à Cannes en mai prochain. Une question de pressentiments.

Enfin, pour ne citer que ces films (on vous laisse découvrir le reste en images), parlons de "L'écume des jours" de Michel Gondry. Le réalisateur culte au style bien particulier prend un pari risqué... mais probablement réussi, on en est certain.

Les 15 films les plus attendus de 2013... a découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater