Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A$AP Rocky et ses bijoux d'un autre genre

.

À l'heure où les stéréotypes de genre tombent peu à peu et où les stars revendiquent le droit de piocher sans tabou dans un dressing comme dans l'autre, A$AP Rocky incarne cette nouvelle donne. Après le fichu de babouchka, le rappeur redéfinit les codes de la boîte à bijoux.

Si on est depuis longtemps habitué à voir les femmes porter des montres d'hommes, plus rares sont les hommes à porter des bijoux de femmes. Depuis quelques temps pourtant, il semblerait que le rappeur A$AP Rocky ait bel et bien l'intention d'envoyer valser les règles établies en matière de genre. Dingue de mode piochant chez l'homme comme chez la femme, la nouvelle égérie Calvin Klein a d'ailleurs récemment fait parler de lui pour son fichu Gucci emprunté à l'une des silhouettes féminines Cruise 2019.

Nouveau coup d'éclat de ce cher Rocky, un post Instagram loin des clichés habituels sur les rappeurs. Pas de chaînes XXL en or massif mais plutôt un collier en diamants et émeraudes de style édouardien auquel la reine Elizabeth II n'aurait pas dit non. Une pièce portée torse nu et accompagnée de bracelets en diamants et d'une bague serties de pierres rose. Un post aux airs de série photo qui illustre parfaitement le goût de monsieur pour les bijoux féminins et surtout sa capacité à les porter avec justesse.

Récemment vu sur red carpet, celui qui est apparu en costume bubblegum et chemise blanche avait accessoirisé son look de bijoux en perles et diamants. Capable d'expérimenter bien des styles, A$AP confirme haut et fort qu'il n'a pas peur de revendiquer sa part de féminité dans un milieu au machisme trop souvent revendiqué.

À ne pas rater
Sur le même thème
A$AP Rocky pour Dior : la confirmation d'une icône mode