Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A 16 ans, la fille de Kate Moss devient égérie Marc Jacobs Beauty

.

Clairement, si on était l'enfant de stars du cinéma ou du podium, notre vie n'aurait pas été la même. Ou peut-être qu'on aurait dû s'appeler Lili ou Lila. Parce qu'à 16 ans, la fille de Kate Moss et de Jefferson Hack vient d'entrer dans le game par la grande porte en signant un contrat d'égérie pour Marc Jacobs Beauty.

À 16 ans, on portait des fringues fluo (oui, on avait une longueur d'avance) et on menait une brillante carrière de lycéenne (filière ES représente). Bref, la vie d'une adolescente lambda, entre forfait téléphonique bloqué (ah, les 20 textos par mois) et séries télé. Ça, c'est pour le commun des mortels. Parce qu'au pays des stars, être la progéniture de gens connus vous destine à bien d'autres choses.

Lila Moss, fille de Kate - aka l'une des tops les plus célèbres du monde - et de Jefferson Hack (co-fondateur et PDG du groupe Dazed) est officiellement le nouveau visage de la marque Marc Jacobs Beauty.

Marc Jacobs, ami de longue date de sa mère, ne tarit pas d'éloge sur l'adolescente. "J'ai rencontré Lila pour la première fois en 2008 (...). A tout juste 6 ans, sa force de caractère, son attitude et sa beauté étaient déjà manifestes".

Depuis, le charme de la jeune fille n'a fait que se renforcer. Et après sa tante Lottie, c'est au tour de Lila de se lancer dans le mannequinat. En devenant directement égérie d'une grande marque de cosmétiques, excusez du peu.

Lily, Kaia, Lila

Pas de doute, les "filles de" ont la cote. C'est bien simple, elles sont partout. Au point de friser parfois l'overdose... Après Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford omniprésente sur les dernières Fashion Weeks et nouvelle chouchoute de Karl) et Lily Rose-Depp (fille de Johnny et de Vanessa, actrice et égérie Chanel), place donc à la fille de Kate Moss.

Passé le moment bougon en mode "encore une", il faut en convenir, la jeune fille est jolie. Très jolie. Et ses taches de rousseur et son visage encore enfantin ont quelque chose de rafraîchissant.

La collection à laquelle elle prête ses traits sera dévoilée le 11 octobre dans les magasins Harvey Nichols, au Royaume-Uni. Puisse-t-elle marcher dans les traces de sa mère et des précédentes égéries Marc Jacobs Beauty : Jessica Lange, Winona Ryder, Adwoa Aboah, Edie Campbell... C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite.

C.B.

À ne pas rater