Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

91% des femmes changent d'humeur en fonction de leur lingerie

Pour 91% des femmes, la lingerie peut changer leur humeur.
Pour 91% des femmes, la lingerie peut changer leur humeur.

Si on vous disait que la lingerie peut changer l'humeur des femmes, y croiriez-vous ? Selon une enquête réalisée par la marque de lingerie française Ma P'tite Culotte, 91% de femmes changeraient d'humeur selon l'ensemble de sous-vêtements qu'elles choisissent le matin avant d'aller travailler.

Soyons honnêtes, nous sommes nombreuses à ne faire aucun effort le matin et on attrape souvent le premier soutien-gorge et la première culotte qui nous tombent sous la main. Pour toutes celles qui se reconnaissent, nous avons trouvé une solution pour vous. Si vous n'êtes pas du tout matinale et que vous êtes sujette à vous réveiller (très souvent) du mauvais pied, sachez que choisir vos plus beaux sous-vêtements remonte le moral. Les ensembles colorés ou fleuris par exemple apportent de la gaieté et vous permettent ainsi de mieux démarrer la journée. Essayez donc, vous nous direz si cette méthode fonctionne.

La lingerie est le reflet de notre personnalité

Certaines préfèrent la dentelle, d'autres les motifs fleuris, tout simplement parce que la lingerie n'est autre que le reflet de notre personnalité. Pour 59% des femmes interrogés par la marque Ma P'tite Culotte, la lingerie reflète notre tempérament quand seulement 18% considèrent les sous-vêtements comme de simples vêtements hygiéniques et 23% comme des accessoires sensuels. Quand certaines apportent beaucoup d'attention au choix de leur ensemble de lingerie, d'autres privilégient avant tout le confort. Que ce soit la semaine ou le week-end, les femmes préfèrent à 67% porter de la lingerie confortable et sans fioritures. Seulement 33% d'entre elles optent pour une lingerie très sexy de façon quotidienne.

Lingerie confortable la semaine, sexy pour un rendez-vous galant

Rendez-vous galant, entretien d'embauche... La lingerie que vous porterez ne sera pas la même pour le dîner en tête à tête avec l'homme de votre vie que pour une simple sortie entre filles. Pour un rendez-vous galant, 50% des femmes optent pour un ensemble sexy parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. La femme se doit d'être toujours au top niveau lingerie, même pour un entretien d'embauche, 91% des interrogées déclarent choisir avec attention leurs sous-vêtements. On vous conseille tout de même de privilégier la simplicité pour ce type de rendez-vous, laisser apparaître ses dessous n'est franchement pas recommandé.

À ne pas rater