Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

90210 saison 5 : Nelly Furtado et Carmen Electra rejoignent la serie. Les meilleurs guest stars de 90210

Même si la série "90210" n'est pas la plus connue pour ses guest stars (on pense plutôt aux guest de "Friends", ou ceux de "Glee"), elle peut se vanter d'avoir quand même eu quelques invités de renom. Et les producteurs semblent avoir mis les bouchées doubles pour la saison 5 : Nelly Furtado, Carmen Electra, Carly Rae Jepsen, Ryan Lochte... Ils seront tous dans la nouvelle saison de 90210 ! L'occasion de se souvenir des guest stars marquantes depuis le début de la série.

Les acteurs de "90210" vont pouvoir accueillir avec plaisir quelques petits nouveaux. Invitées pour un épisode ou pour une dizaine, de nombreuses stars se faufileront sur les plateaux de tournage pour la saison 5. Ainsi, Nelly Furtado devrait chanter lors d'un concert pour le premier épisode, tandis que Carmen Electra jouera Vesta, une fille sulfureuse. Si on n'a pas encore d'informations sur le rôle de Carly Rae Jepsen, on soupçonne que la chanteuse se fasse remarquer par son titre "Call me Maybe". Quant à Ryan Lochte, il jouera son propre rôle, sûrement torse nu comme sur ses covers...

Mais ces stars ne sont pas les seuls à avoir eu leur nom au générique de "90210". Il y a eu par exemple un petit clin d'oeil à la série originale "Beverly Hills, 90210" avec la venue de Jennie Garth pendant 20 épisodes, ou encore celle de Shannen Doherty. Ah, le bon vieux temps.

D'autres acteurs de série sont venus dire bonjour le temps de quelques épisodes. Le père de Clark Kent dans "Smallville", John Schneider, a ainsi joué le père de Liam, chirurgien esthétique. Ça le change de fermier ! Et est-ce que vous vous souvenez de Diego Boneta ? Avant de jouer Drew dans "Rock of Ages", il a joué un chanteur au destin tragique aux côtés de Jessica Lowndes.

Et après tout, qui refuserait de venir jouer dans "90210", tourné au soleil en Californie ?

À ne pas rater