Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

9 raisons pour lesquelles les hommes préfèrent les fesses rondes

Pourquoi les hommes aiment autant les grosses fesses comme celles de Jennifer Lopez ?
Pourquoi les hommes aiment autant les grosses fesses comme celles de Jennifer Lopez ?

Tous les hommes sont différents et pourtant une réponse revient souvent lorsqu'on leur demande quelle partie du corps des femmes ils préférent : les fesses et pas les gabarits les plus petits. On comprend mieux pourquoi Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez ont tant la cote sur la planète mâle.

Parce que c'est génétique

Une étude récente menée par le professeur Gallup de l'université d'Albany, a prouvé que les hommes étaient attirés par les derrières pulpeux à cause d'un instinct primaire qui les pousserait à se reproduire. L'explication ? L'association hanches larges, fessier rebondi et taille fine serait la morphologie parfaite pour enfanter. Les femmes aux fesses les plus généreuses seraient donc les meilleures "femelles" à leurs yeux. Ils n'y peuvent rien, c'est dans leur nature !

[reversethesurface.tumblr.com]

reversethesurface
reversethesurface


Parce qu'elles sont "sexuelles"

En effet les fesses rondes sont automatiquement liées aux rapports sexuelles et à diverses pratiques coquines comme la sodomie ou la petite fessée.

[kleftes.tumblr.com]

kleftes
kleftes


Parce qu'il y a "de la matière"

Lorsque l'on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les fesses arrondies, vient souvent cette reponse : " Parce qu'il y a quelque chose à attraper" ou encore "c'est plus agréable au toucher". Les hommes préfèrent logiquement les rondeurs aux angles droits en matière de femmes. Nous aussi en fait pour les hommes.

[maguelonne.tumblr.com]

mag
mag


Parce qu'elles amortissent...

Et oui, il arrive que pendant l'amour les hanches de notre cher homme viennent claquer nos fesses, et si les fesses ne sont pas un peu rembourrées, la douleur peut être extrême pour messieur... Alors, forcément, la même sensation avec un amorti de chair sensuelle, ils ne disent pas non.

[stephaniebarbie.tumblr.com]

stephaniebarbie
stephaniebarbie


Parce qu'elles font office de coussin

Certes notre arrière-train n'est pas à mémoire de formes, mais c'est encore mieux, il est doux, chaud, il nous appartient et messieurs peuvent les embrasser sans lassitude...

[survivingcollege.tumblr.com]

survivingcollege.tumblr.com]
survivingcollege.tumblr.com]


Parce qu'elles rimeraient avec intelligence...

Kim Kardashian, plus intelligente que les autres ? Peut-être bien ! Les femmes aux croupes généreuses seraient plus intelligentes que la moyenne selon une étude d'Oxford qui a fait le tour du monde : l'excès de graisse contenu dans nos fessiers entraînerait un excès d'Oméga 3, c'est-à-dire d'acides gras qui sont bénéfiques pour le cerveau et l'intelligence. Classe. On reprendrait bien un peu de tiramisu là...

[stronzili-blog.tumblr.com]

stronzili-blog
stronzili-blog


Parce qu'elles sont signe de bonne santé

Il n'y a pas si longtemps que ça, le gras était synonyme de santé, d'aisance matérielle et de vigueur et il semblerait que les hommes soient d'accord avec cette idée. Les femmes aux courbes généreuses sont souvent plus résistantes aux maladies et sont en meilleure santé (c'est prouvé scientifiquement !).

[glee.tumblr.com]

glee
glee


Parce qu'elles rebondissent plus

Que ce soit lorsqu'ils dansent (le twerk par exemple), marchent (une démarche chaloupée sexy), font l'amour ou lorsqu'on leur donne une jolie petite fessée, nos popotins XL rebondissent bien ce qui excite beaucoup (BEAUCOUP) nos hommes.

[hellyeahpom.tumblr.com]

hellyeahpom
hellyeahpom


Parce qu'elle sont synonyme de féminité

Lorsqu'on mime une femme avec les mains, on la dessine souvent en forme de "S", c'est-à-dire avec poitrine et fessier. Les fesses sont synonymes de féminité, plus elles sont rebondies et rondes, plus elles "font femmes". On en revient ainsi au point numéro un...

[urbanmojo.tumblr.com]

urbanmojo
urbanmojo
À ne pas rater