Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

8 looks de défilé que l'on peut porter pour Halloween

Tous vos amis vous supplient de venir déguisé à la soirée d'Halloween, mais hors de question pour vous d'enfiler un costume en synthétique acheté à deux euros. On vous a trouvé en quoi vous déguiser avec huits looks tout droit sortis des derniers défilés.

En femme qui vient de tuer son mari riche

Versace
Versace

En Versace pour Halloween, on devient une veuve pas si éplorée qui se rend au tribunal pour dire que oui, "mon mari est tombé seul dans les escaliers" et que non "c'est du sucre et pas de la mort au rat de j'ai mis dans son café". Lunettes de soleil XXL, foulard à 500 balles et maxi sac en croco sont l'attirail idéal pour prétendre le deuil et puer l'argent.

En sac poubelle

Calvin Klein
Calvin Klein

La collection Calvin Klein est inspirée des grands films d'horreur : parfait pour Halloween. On opte pour la très chic robe sac poubelle qui permet de pouvoir découper des corps sans se tacher de sang. Une sérial killeuse sait que le plastique, c'est fantastique.

En toile d'araignée

Rick Owens
Rick Owens

Amis arachnophobes bonsoir, Rick Owens vous propose de vous déguiser en grosse toile d'araignée. L'effet est assuré, votre mobilité pour danser sur du Britney à la soirée où vous êtes invité, un peu moins.

En petit pois

Dolce & Gabbana
Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana fait une virée chez le primeur avec son imprimé petits pois. Parfait pour les enfants qui viennent réclamer des bonbons à votre porte : qu'est-ce qui effraie plus un gamin qu'un bon gros légume vert ?

En inspecteur gagdet en mission piscine

Maison Margiela
Maison Margiela

Votre bon vieux trench est toujours là pour vous dépanner, surtout quand c'est un Margiela. Enfilez-le pour vous transformer un inspecteur gagdet. Le twist John Galliano : le porter avec un bonnet de bain pour avoir l'air de sortir de mission sous-marine. Gogo gadgeto-bouée canard !

En mariage princier qui tourne mal

Alexander McQueen
Alexander McQueen

La mariée zombie est un classique d'Halloween (tous ceux qui ont vu "Mean Girls" peuvent le confirmer). Mais si la robe est une Alexander McQueen, votre costume prend un tout autre tournant, version Kate Middleton qui se serait fait écraser par le carrosse en coinçant sa traîne dans les roues.

En autruche/Zizi Jeanmaire

Saint Laurent
Saint Laurent

Pour tous les amoureux des trucs en plume, costume 2-en-1 avec cette robe Saint Laurent qui vous permet d'être soit une autruche (l'oiseau de plus flippant du spectre ornithologique, disons-le), soit le revenant de Zizi Jeanmaire.

En robe filet

Balmain
Balmain

Envie d'être vraiment effrayant pour Halloween ? Mettez une robe filet Balmain pour vous déguiser en cauchemar de la fashionista : la robe qu'on aurait jamais pensé voir revenir sur un podium. Les modeuses sont dans l'effroi.

Clément Laré

À ne pas rater