Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

8 contraintes qui ne donnent pas envie d'être princesse

.

Beaucoup de petites filles rêvent d'être princesse, surtout qu'elles semblent avoir une vie de rêve à toujours porter de jolies robes... Vous connaissez tous les avantages mais savez-vous quels sont tous les inconvénients ? Nous allons vous montrer quelques trucs qui ne donnent pas envie d'être une princesse. 

Se vernir les ongles

Eh oui, pas de couleurs fantaisie, même pas pour l'été... La duchesse de Cambridge ne peut utiliser que deux couleurs nudes, même pas de french manucure.

.

Avoir un compte sur les réseaux sociaux

Dans la famille royale, il est formellement interdit d'avoir un compte sur les réseaux sociaux pour empêcher que des informations personnelles ne soient rendues publiques. Il existe des comptes officiels mais ils sont gérés par des professionnels de la communication qui sélectionnent avec une grande précision ce qui peut être publié ou non.

.

Interdiction de signer des autographes

Une princesse peut seulement poser pour des photos, mais pas signer d'autographe, de façon à ce que sa signature ne puisse pas être imitée pour éventuellement éviter que cela ne se retourne contre elle...

.

Un protocole alimentaire à respecter

Pas le droit de manger des fruits de mer, ni certaines viandes... Il ne faut pas prendre le risque de tomber malade en déplacement. Puis, pour garder une bonne haleine, il est déconseillé de manger de l'ail ou de l'oignon.

.

Porter de la fourrure

Si vous êtes une grande fan de fourrure et que vous allez bientôt vous marier avec un prince, profitez-en car ça ne va pas durer. Les fourrures sont interdites aux princesses.

.

Voyager avec sa famille

Cette règle est souvent ignorée car elle a été établie quand prendre l'avion était considéré comme dangereux. Afin d'éviter de perdre tous les membres de la famille royale, ils se devaient de voyager séparés. Aujourd'hui, ce n'est plus considéré comme tel mais cela reste dans le protocole.

.

Travailler dans un bureau

Vous feriez mieux de prendre goût à présider des ouvertures d'écoles et d'hôpitaux, ainsi que participer à des oeuvres caritatives si vous comptez épouser un prince. Le travail en entreprise n'est pas au programme dans la vie d'une princesse...

.

Faire ses courses seules

C'est vrai qu'il est toujours agréable d'avoir un avis extérieur pour faire du shopping, mais une princesse ne peut pas avoir d'intimité pour faire ses courses, elle est obligée d'être accompagnée de ses gardes du corps, que ce soit pour aller au supermarché ou dans des boutiques de vêtements.

.

Alors, toujours envie de devenir la future Kate Middleton ?

Séraphine Murat

À ne pas rater