Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

8 aliments pour vous aider à avoir un ventre plat

.

L'alimentation est la clé pour un ventre extra-plat. Pour vous aider à vous y retrouver, on vous fait la liste de huit aliments clés qui sont vos alliés dans votre quête du physique de rêve. 

La pomme

C'est une alliée bien connue : en plus d'être pleine de fibres, la pomme est réputée pour son action coupe-faim. Un vrai plus.

L'ail

L'ail est un vrai super-aliment. Non seulement il agit comme un antibiotique naturel, mais surtout il nettoie les intestins et l'estomac des microbes. Il est votre allié détox.

La poire

La poire est votre alliée pour vous aider à garder un ventre plat. Pleine de sorbitol et de fibres, elle va aider à accélérer le transit tout en participant à une meilleure digestion.

L'asperge

L'asperge dispose de nombreux bienfaits : elle permet de débarrasser l'organisme des déchets, le tout associé à un fort pouvoir diurétique.

Le gingembre

Le gingembre est une vrai mine de fibres, un vrai plus dans votre quête d'un ventre plat. Mais en plus, son goût peut aider à remplacer le sel dans les aliments : adieu à la rétention d'eau.

Le basilic

Non content de parfumer délicieusement vos plats, le basilic a un effet brûle-graisse! A consommer nature ou en infusion, on ne s'en prive pas.

L'ananas

L'ananas est réputé pour être un fruit minceur et pour cause ! La broméline qu'il contient permet une meilleure digestion des protéines. Un vrai plus pour la quête d'un ventre plat.

Le citron

Le citron, aliment miracle ? Possible ! Cette mine de vitamine C possède aussi des pouvoirs antioxydants, diurétiques et détoxifiants. Commencez la journée en réveillant votre appareil digestif avec un verre d'eau et de jus de citron.

À ne pas rater